Kit bi-carburation et controle
Posté : mar. mai 09, 2006 2:15 pm
Salut à tous,
Je suis en plein realisation de mon kit, il est pas encore installé mais j'ai deja des questions à propos des controles douaniers.
Depuis quelques jours je lis toute la partie juridique du forum, j'ai bien compris l'histoire de la directive européenne qui autorise l'huile et le code des douanes qui l'interdit.
Mais rien ne dit ce qui pourrait se passer lors d'un controle avec le kit sur la position GO. Si on dit que met la position HVB que lorsque l'on roule en Allemagne ? Au pire on peut toujours debrancher la durite d'HVB un peu avant une frontiere et la remetre apres...
Apres il reste le probleme de la non homologation du kit mais d'apres ce que j'ai compris les douanniers ne peuvent pas nous verbaliser pour ca, non ?
Alors qu'en pensez vous ?
A+
Je suis en plein realisation de mon kit, il est pas encore installé mais j'ai deja des questions à propos des controles douaniers.
Depuis quelques jours je lis toute la partie juridique du forum, j'ai bien compris l'histoire de la directive européenne qui autorise l'huile et le code des douanes qui l'interdit.
Mais rien ne dit ce qui pourrait se passer lors d'un controle avec le kit sur la position GO. Si on dit que met la position HVB que lorsque l'on roule en Allemagne ? Au pire on peut toujours debrancher la durite d'HVB un peu avant une frontiere et la remetre apres...
Apres il reste le probleme de la non homologation du kit mais d'apres ce que j'ai compris les douanniers ne peuvent pas nous verbaliser pour ca, non ?
Alors qu'en pensez vous ?
A+