Bonjour à vous tous

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
philoupara
Amateur
Amateur
Messages : 43
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 6:50 pm
Localisation : Belgique (Soignies)
Contact :

Bonjour à vous tous

Message par philoupara »

Bien longtemps que je n'ai plus posté sur le forum et pour cause, pas de solution pour ma voiture... un crdi 2.5l. (D'ailleurs j'en profite pour relancer... si quelqu'un à une piste?,je suis d'ailleurs prêt à perdre une partie de la garantie sur le véhicule).

Bref j'ai entendu il y a peux sur une radio belge un jeux que je trouve très con, offrir à ceux qui font le déplacement et la file pendant 3 heures moteur allumé (ben oui vu les températures de saison....) le plein de leur véhicule gratuitement.

Je trouve ça complètement con vu les enjeux climatiques, si comme moi vous trouvez ça nul pourquoi ne pas faire un tour sur http://www.belrtl.be/page/la-depanneuse ... itemid=101 et poster un petit mot sur votre désaccord sur ce jeux complètement débile!!!.
J'ai d'ailleurs commencé un premier poste avec une première réponse a quelqu'un...

Merci à vous
Hyundai H200 2,5 CRDI de 31400km "pas d'huile mais le pied légé...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

j'ai envie de monter la haut juste pour saboter l'operation ...
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Laissez les faire qu'on en finisse...
Image
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Manifester en "cassant" n'a jamais fait avancer les choses. en tout cas, pas les bonnes causes.
Repondez à ce Birname, sans agrssivite, et il n'aura pas de reproche à faire. les gens verront qu'il y a du monde raisonnable qui ne pense pas de la même façon.
Moi, c'est fait.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

eh, philoupara, tu n'aurais as de l'huile par hasard?
Regarde un peu dans la region N.PdC, je recherch ququn justement dans ton coin pour un nouveau en Belgique.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

Spartacus a écrit :Manifester en "cassant" n'a jamais fait avancer les choses. en tout cas, pas les bonnes causes.
Repondez à ce Birname, sans agrssivite, et il n'aura pas de reproche à faire. les gens verront qu'il y a du monde raisonnable qui ne pense pas de la même façon.
Moi, c'est fait.
je ne voulais pas dire "je monte tout casser !", mais simplement afficher une belle banderole qui fait comprendre au gens
qu'il y a du monde raisonnable qui ne pense pas de la même façon.
Vélo de route
T3 bicarburé
philoupara
Amateur
Amateur
Messages : 43
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 6:50 pm
Localisation : Belgique (Soignies)
Contact :

Message par philoupara »

Spartacus a écrit :eh, philoupara, tu n'aurais as de l'huile par hasard?
.
Si c'est de la recyclée et si personne n'a prit ma place de recycleur d'huile kébabe j'ai peut-être quelque chose pour lui à Soignies. Pour le colza j'allais à Maubeuge, ferme de la Salmagne.
Je passe une fois par mois juste à côté et me dérange pas de faire détour... .

Désolé pour le retard de réponse... .
Hyundai H200 2,5 CRDI de 31400km "pas d'huile mais le pied légé...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Ah super.
je te donne les coordonnées de ton compatriote en mp

Merci
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Message posté en Belqique pour moi aussi... En espérant que quelqu'un le voit...

Y'a quelqu'un ? qu'un ? qu'un ? qu'un ?
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
philoupara
Amateur
Amateur
Messages : 43
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 6:50 pm
Localisation : Belgique (Soignies)
Contact :

Message par philoupara »

Y'a quelqu'un ? qu'un ? qu'un ? qu'un ?
oui oui oui oui oui
Hyundai H200 2,5 CRDI de 31400km "pas d'huile mais le pied légé...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »