Recherche mélasse

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Recherche mélasse

Message par Nold »

Salut,

Je suis de Normandie. J'ai un projet pour passer ma chaudière à la mélasse, je suis donc à la recherche de mélasse en Normandie principalement. Mais je vais aussi faire un voyage dans l'Herault d'ici 2 semaines alors si vous etes sur la route et que vous avez de la mélasse à vous débarasser je suis preneur.
Ma route sera : Rouen - Evreux - Dreux - Chartres - Orléans - Clermont-ferrand - Mendes, ensuite je file vers Toulouse et remonte par Montauban - Cahors - Limoges et Chauteauroux.

Arnold
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Recherche mélasse

Message par cool-tech »

tu mets quoi comme bruleur ?

gicleur delawan ?
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Re: Recherche mélasse

Message par Nold »

Je pensais à un bruleur Kroll, j'ai quand même un peu peur des pannes. Il y a un des habitants de la maison qui bricole pas mal, un bon niveau en électricité et en électronique mais bon pas chauffagiste non plus. Par contre on connait bien la personne qui vient faire la vérification annuelle de la chaudière, je pense lui en parler pour avoir son avis ou éventuellement son aide sur cette modification (bien que certains aient l'air de dire sur le forum que c'est peu probable qu'un chauffagiste accepte).

Pour le gicleur tu me conseillerais un Delawan?
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »