injecteur pompe

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
lardou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 6:18 pm
Localisation : ROUEN

injecteur pompe

Message par lardou »

bjr
je souhaiterai commencer à rouler à l'huile
j'ai un sharan avec des injecteurs pompe
à combien de pourcentage puis je rouler en toute sécurité

merci j'attend vos réponses
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Salut et bienvenue à toi, je transfère ton message en section "premiers pas".

Euh ? Ce forum est basé sur le partage, pas sur le "dites-moi comment faire, j'attends..." :?

Pour commencer, documentes-toi sur ce forum qui regorge d'informations ! tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. On sera ravis de te venir en aide, mais commence par consulter un peu le forum pour ne pas reposer mille fois les mêmes questions.

Tu peux commencer par consulter la "clé de détermination" de Vim qui montre quels pourcentages utiliser selon ton type de motorisation, ainsi que les modifications à envisager pour augmenter la teneur en huile. http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=365

Il existe également un bouton "rechercher" qui te permettra de trouver rapidement réponse à tes questions.

Si tu as des question plus pointues, on y répondra volontiers. Prends le temps de parcourir ce forum un peu, ça en vaut vraiment la peine et tu pourras apprendre plein de trucs ! ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Verrouillé

Retourner vers « Moteurs TDI »