vw mulivan 2.5 TDI cherche a son tour conseil

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
lenny
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 6:45 pm

vw mulivan 2.5 TDI cherche a son tour conseil

Message par lenny »

Salut les oléo-clandestins je cherche a savoir jusqu'a quel % je peux rouler d'origine puis par la suite avec quels equipements pour quel % été comme hiver sachant que j'habite a la montagne (- 20° sans forcer)
ha oui p'tite précision je trime encore tout les jours pour finir de me payer mon jouet donc je veux pas le défoncer ou servir de cobaye merci d'avance.... :rr:
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Re: vw mulivan 2.5 TDI cherche a son tour conseil

Message par Meuh6879 »

lenny a écrit :donc je veux pas le défoncer ou servir de cobaye
La sortie n'est pas loin, je t'en prie... :glasses4: :glasses5:
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

:lol:

Et surtout merci pour "les clandestins", ça fait toujours plaisir.

Toutes les précautions à prendre pour utiliser l'HV en toute sérénité sont sur le forum, libre à toi de le parcourir. ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Qui cherche trouve !
Un clandestin :pukeleft:

Mica
lenny
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 6:45 pm

Message par lenny »

au début je voulais mettre terroriste a la place de clandestins mais je me suis dis selon sur qui je tombe il pourrait y avoir malentendu...
de toute façon ce sont des adjectif qui peuvent etre attribué n'importe comment a n'importe qui dans notre super société d'hommes parfait a l'hygiène de vie parfaite qui vivent dans une totale liberté. Cela va du mec tranquille qui demande rien a personne qui plante son petit pied d'herbe pour qu'il puisse fumer son petit join tranquille en sachant ce qu'il fume sans que ça ne lui coute rien , jusqu'au mec qui veux monter sa boite sans que des hommes trés bien habillés et trés propre sur eux lui prennent en toute impunité les 3 quarts de ce qu'il a durement gagné, et pour cela ce type il va bosser sans rien déclarer, sans rien demander a personne...
Moi je pensais qu'en venant chercher conseil ici je tomberais sur des gens qui cherchent a s'unir pour dénoncer tous ces c........ qui préférent se remplir les poches que laisser a leurs propre enfants un air respirable.
Ces méme type pour qui vous moi et beaucoup d'autre sont des clandestins
Alors s'il y en a ici qui préferent se tirer dans les pattes et s'arreter a un mot mal compris je prefere les laisser a leurs chamailleries il font le bonheur de nos "dirigeant".
Par contre s'il y en a un qui veux bien m'aider je lui en serais trés reconnaissant.... merci

un clandestin
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Ben on veut bien t'aider mais il faut voit comment tu nous traites.
Lis le forum et revient nous poser des questions.
On est pas tous mauvais, alors reste ZEN si tu veux que les gens soient ZEN.

Mica
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

lenny , :twisted: :twisted: ta reponse est arogante , tu sera puni !! :lol: :lol: :lol:
tu nous donne pas envie de t'aider , et si tu nous traite de terroriste , j'vais venir faire peter ta maison !
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
KroM
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 10:30 am
Localisation : Alsace - Sélestat

Message par KroM »

405 TD 94 à vendre. 235000km, 2000€, beg, pompe bosch, roule super bien, et aime bien l'huile... dep67
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

C'est moi qui est monté le kit à Manu mais je ne risque pas de donner quelques explications que ce soit à Lenny, d'ailleur on le voit plus et ce n'est pas plus mal pour nous " les terrosistes ".

Mica
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

z650 a écrit :lenny , :twisted: :twisted: ta reponse est arogante , tu sera puni !! :lol: :lol: :lol:
tu nous donne pas envie de t'aider , et si tu nous traite de terroriste , j'vais venir faire peter ta maison !

Ouais... avec une bombe à l'huile !!! :P
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Bon, je pense quand même qu'il blaguait en parlant de clandestins ou de terroristes ! :lol: il voulait lui aussi se mettre à l'huile !

Mais ça a pris des proportions qui l'ont dépassé, le pauvre.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Dommage pour lui mais il fallait qu'il réfléchisse avant d'écrire, car si ça commence au premier message on ne sait pas comment ça va évoluer.
Il peut revenir ZEN et ça se passera sûrement mieux.

Mica
Avatar du membre
BZH-Oil
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 10:11 am
Localisation : Plaintel (22)

Message par BZH-Oil »

mica a écrit :Dommage pour lui mais il fallait qu'il réfléchisse avant d'écrire, car si ça commence au premier message on ne sait pas comment ça va évoluer.
Je trouve vraiment regrettable qu'un modérateur puisse écrire cela. :(
Ce doit être le premier forum sur lequel lenny s'est inscrit, et il ne nous voulais sans doute rien.
Je pensais que le but de ce forum était justement de promouvoir l'utilisation de carburants alternatifs au GO (voire à l'essence)... :toothy4:
306xnd 1.9D - 372000km - 30% recyclée - PI changée pour une Bosch...
déjà 28000km en mélange HV/Go.
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Bah oui mais bon... avec toutes les emmerdes au'on a avec les Douanes, tu comprendras que ça passe quand même moyen de se faire traiter de clandestin ou terroriste.

S'il faut flipper dès qu'on utilise la voiture ce n'est même pas la peine. On mérite au contraire d'être reconnus et encouragés pour notre démarche.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
BZH-Oil
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 10:11 am
Localisation : Plaintel (22)

Message par BZH-Oil »

Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.

:protest: J'en ai d'ailleurs profité pour signer la pétition sur le site co-voiturage.fr :
http://www.co-voiturage.fr/petition_hvb_hvp.html
ou à partir de ce forum :
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... highlight=
306xnd 1.9D - 372000km - 30% recyclée - PI changée pour une Bosch...
déjà 28000km en mélange HV/Go.
Verrouillé

Retourner vers « Moteurs TDI »