Encore un nouveaux huileux!
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Encore un nouveaux huileux!
Bonjour à tous, je me décide aujourd' hui a rouler à l' huile; j' ai regardé le tableau de correspondance et vu que je pouvais sans modif rouler à 30% en été et 15 en hiver; ma voiture est une seat ibiza tdi 130 à injecteur-pompe de 2002 avec 141000 kms; j' ai deux questions: va t' elle moins fumer et quelle huile choisir, colza ou tournesol?
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Salut à toi et bienvenue !
Je ne te conseillerai que 3 choses:
- utilise de l'huile de colza ou de tournesol achetée chez un producteur agricole.
- commence progressivement par un plein à 10%, un autre à 15... jusque 30%.
- assure-toi de bien mélanger le gasoil à l'huile.
... et tu ne devrais pas avoir de prolèmes !
Longue route à toi.
Je ne te conseillerai que 3 choses:
- utilise de l'huile de colza ou de tournesol achetée chez un producteur agricole.
- commence progressivement par un plein à 10%, un autre à 15... jusque 30%.
- assure-toi de bien mélanger le gasoil à l'huile.
... et tu ne devrais pas avoir de prolèmes !
Longue route à toi.
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
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he bein !!! paix a son ame !!
tu devrais nous donner des infos !!
si y'avait des fumées , le temps de purge , la chauffe de l'hv ....
tous ceci serait constructif !!
ton moteur hs et du a une mauvaise utilisation ( sation longues au ralenti ...)
ou les injecteurs pompe n'acceptent pas du tout ? ...ect ...........
donne un max d'infos stp !!
merci
tu devrais nous donner des infos !!
si y'avait des fumées , le temps de purge , la chauffe de l'hv ....
tous ceci serait constructif !!
ton moteur hs et du a une mauvaise utilisation ( sation longues au ralenti ...)
ou les injecteurs pompe n'acceptent pas du tout ? ...ect ...........
donne un max d'infos stp !!
merci
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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salut; l'utilisation du kit etait parfaite et je ne faisait presque jamais de ville donc!!!!!!il n'y avait pas de fume, le demarrage a froid au quart de tour!!!! seulement un cliquetit persistant tu peut aller voir sur "probleme claqueemtn tdi injecteur pompe" car mica explique il m'a telephoner voila
merci en tout cas
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T'aurais pas fait une petite " reprog" derrière ?ptitdudu a écrit :salut; l'utilisation du kit etait parfaite et je ne faisait presque jamais de ville donc!!!!!!il n'y avait pas de fume, le demarrage a froid au quart de tour!!!! seulement un cliquetit persistant tu peut aller voir sur "probleme claqueemtn tdi injecteur pompe" car mica explique il m'a telephoner voila
merci en tout cas
Pour avoir plus de canassons ?
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.
Soft OpenStreet Drifter
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No Speed Limit
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tout nouveau
avec 30/100 impec.quelqu'un l'a t'il fait avec 50/100?
audi a6 2 L5 tdi 150 1999
merçi
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Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je roule à 50% d'UVP + 50% de GO, démarrage au quart de tour et elle roule du tonnerre! (160 km/h dans les Landes et + de 190 sur autoroute...)
J'ai une Ford Scorpio break GLX 2.5 TD à injection indirecte je crois, de 1996 et j'en suis à 1500 kms à 50% d'UVP. Mais Mr Juste m'a dit qu'il fallait changer le filtre à gas oil plus rapidement que d'habitude car l'huile a la propriété de "nettoyer" le moteur et donc le filtre s'encrasse plus vite !!! Mais au bout de 2 ou 3 fois, ça doit aller mieux.
Bonne chance à tous
Je suis nouvelle sur le site et je roule à 50% d'UVP + 50% de GO, démarrage au quart de tour et elle roule du tonnerre! (160 km/h dans les Landes et + de 190 sur autoroute...)
J'ai une Ford Scorpio break GLX 2.5 TD à injection indirecte je crois, de 1996 et j'en suis à 1500 kms à 50% d'UVP. Mais Mr Juste m'a dit qu'il fallait changer le filtre à gas oil plus rapidement que d'habitude car l'huile a la propriété de "nettoyer" le moteur et donc le filtre s'encrasse plus vite !!! Mais au bout de 2 ou 3 fois, ça doit aller mieux.
Bonne chance à tous