Volvo 850 TDI -1997
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 2:19 pm
Volvo 850 TDI -1997
Bonjour,
Nouvel inscrit de ce jour-
Puis je utiliser de 'l'huile végétal sur ma voiture Volvo 850 TDI, et dans quelle proportion?
J'habite dans les yvelines, où peut on s'en procurer ?
Merci
Nouvel inscrit de ce jour-
Puis je utiliser de 'l'huile végétal sur ma voiture Volvo 850 TDI, et dans quelle proportion?
J'habite dans les yvelines, où peut on s'en procurer ?
Merci
-
- Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 7:52 pm
oups, les proportions....
Il fait froid, teste progressivement, verifie qd même ta pompe ( ça doit etre une bosh) et tu peux commencer à 20 %. E, montant progressivement, tu verras à quel pourcentage tu démarres plus difficilement à froid. C'est du costaud en principe, mais prudence est mère de sureté
Il fait froid, teste progressivement, verifie qd même ta pompe ( ça doit etre une bosh) et tu peux commencer à 20 %. E, montant progressivement, tu verras à quel pourcentage tu démarres plus difficilement à froid. C'est du costaud en principe, mais prudence est mère de sureté
- madguss
- Passionné
- Messages : 2521
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
je déconseille plus de 30% de toute facon sans modification sur le moteur!!!
100% en kit bi reservoir apr contre!
100% en kit bi reservoir apr contre!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
- madguss
- Passionné
- Messages : 2521
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
oui c'est vrai que vu que j'habite à la campagne, je ne pense pas aux citadins qui ne fond presque que du ralentit en ville...
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
-
- Nouveau
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 11:40 am
- Localisation : Alsace
2.5 tdi
Salut j'y vais de ma contribution Etant moi même proprietaire d'une A 6 avec le meme moteur que toi ( 5 cylindres 140 cv ) voici ce que j'ai pu trouvé de mieux en matiere de conversion bi carbu .
Reconnu en allemagne par le TUV et en suisse apres plusieurs controle et homologations .
http://www.fmpo.de/forum/index.php?topic=4666.40
Bonne lecture ( c'est en allemand mais les images parlent suffisament )
Reconnu en allemagne par le TUV et en suisse apres plusieurs controle et homologations .
http://www.fmpo.de/forum/index.php?topic=4666.40
Bonne lecture ( c'est en allemand mais les images parlent suffisament )