Je peux ou je peux pas???

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Je peux ou je peux pas???

Messagepar blondin1506 » Mar Nov 28, 2006 1:31 am

Voila, apres avoir vu une emission sur l'huile végétal sur MOTORSTV, je me demandais si cela pouvait se mettre dans mon réservoir???
Je vais etre l'heureux propriétaire d'une Skoda Octavia 2 RS Tdi 170ch.
Je suis pret a mettre de l'huile mais je ne veux biensur pas que mon moteur ou le systeme d'injection en souffre car je me fais un beau cadeau avec cette voiture.
merçi de vos réponses...............

:cat: Modo. Meuh6879: Pas de gras dans le texte si c'est pas nécessaire.
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Messagepar Macarel81 » Mar Nov 28, 2006 10:27 am

En voila une grande question !!!!!!
Je peux ou je peux pas ?
Oui tu peux, mais en respectant des regles strictes, surtout pour un TDI ou tout autre moteur a injection directe.

Regarde dans la section TDI, tu trouvereas toutes les informations sur ce que tu peux faire ou pas avec ton moteur.

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Messagepar Meuh6879 » Mar Nov 28, 2006 2:52 pm

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Messagepar jimny74 » Mar Nov 28, 2006 9:35 pm

pour ma part la question serait j'ose ou j'ose pas...

Bicarburation et 50 à 80 % ou monocarburation et 30%
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Messagepar blondin1506 » Mer Nov 29, 2006 12:58 am

le 1 chance sur 2 ne me rassure pas quand meme, je suis bien tenter par l'expérience mais sans prendre de risque car je n'ai pas les moyens financiers pour les réparations!!!
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Messagepar Meuh6879 » Mer Nov 29, 2006 1:01 am

blondin1506 a écrit:mais sans prendre de risque

Bienvenue dans le monde réel ou, demain, tu peux perdre ton emploi...donc, pourquoi pas ta nouvelle voiture ? (c'est moins risqué...).
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Messagepar petroilette » Mer Nov 29, 2006 4:14 pm

Au regard de certains soucis sur TDI HP, un système de bi-carduration semble être préférable.
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Messagepar blondin1506 » Lun Jan 29, 2007 3:18 pm

Meuh6879 a écrit:
blondin1506 a écrit:mais sans prendre de risque

Bienvenue dans le monde réel ou, demain, tu peux perdre ton emploi...donc, pourquoi pas ta nouvelle voiture ? (c'est moins risqué...).


Ouais enfin perdre 30000euros toi si tu peux c'est bien moi je peux pas me le permettre, de plus l'auto est pour moi une passion et j'adore ma voiture, je veux bien faire pour l'economie et l'écologie mais bon faut pas déconner!!!!!

Bon pour en revenir a ma voiture, a l'intérieur de la trappe a essence il y a ecrit: pas de biodiesel........ est ce que cela a avoir avec l'huile végétal???

Mes injecteurs ne sont pas les memes que les TDI classic, a savoir qu'il sont electrique. y a t il une contre indication a utiliser de l'huile?
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Messagepar Meuh6879 » Lun Jan 29, 2007 3:39 pm

blondin1506 a écrit:Ouais enfin perdre 30000euros toi si tu peux c'est bien moi je peux pas me le permettre, de plus l'auto est pour moi une passion et j'adore ma voiture, je veux bien faire pour l'economie et l'écologie mais bon faut pas déconner!!!!!

au mieux, c'est une purge du circuit pour faire redémarrer la voiture (80€), au milieu, une pompe à injection à remplacer (1800€), au pire, les segments bloqués dans leur logement (4200€).

Le joker étant la prise sous garantie... 8)

( citation "ah bon, on peut pas prendre de gasoil en Allemagne ? Moi, je sais pas ce que cela veut dire pfanfomachin chouette...mais y'a écrit gasoil !")
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Jan 29, 2007 3:42 pm

Une Skoda vaut 30000€ :shock: :shock: :shock: :shock: Tout se barre en couilles dans ce monde...Elle est ou la voiture du prolo Slovaque...J'veux bien que ce soit une VAG ,Ba dans ce cas la voiture du peuple.....
Selon ce qui ressort des préconisations de fonctionement en charge et au couple pour ce genre de moulins...Et bien reste au GO...car avec une auto de 170ch pour maintenir ton moteur en charge il va en gros falloir que tu tire une charrue a six versoirs sur l'autoroute...
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Messagepar petroilette » Lun Jan 29, 2007 3:45 pm

Concernant l'utilisation du "biodiesel" pour les véhicules du VAG, il est à savoir qu'a été retiré volontairement pour le marché français le système permettant de rouler avec ce type de carburant.
Il est préférable d'acheter ce type de véhicule en Allemagne en l'occurence.
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