par skoutty » Dim Fév 04, 2007 1:51 pm
L'utilisation d'un kit bireservoir ne vaut le coup que sur les trajets qui depasse 30km (20 d'après certains)
Tous depend si tu as le temps et le plaisir de bricoler.
Soit tu achete un kit tout fait que tu paie le prix fort, soit tu le fais toi meme en bricolant pendant des heures et des jours, je te conseille le kit perso qui imite les kits deja existants.
Personnelement je prefere bricoler parce que ca coute moins cher et que j'aime ca, du tuning de l'interieur comme dit mon beau frère qui passe des heures sur sa carroserie.
Il te faut au minimum un reservoir, 2 vannes 3 voies (V3V), un rechauffeur, une pompe de pregavage. Et aussi plein de durites, fil electrique, interrupteur, relais, collier, et aussi beaucoup d'imagination pour faire face aux problèmes de place et de fixation.
Attention, ca prend plus longtemps que ce qu'on pourrait penser:
installation d'un rechauffeur 12plaques(recup) j'ai mis 6H00, un reservoir auxiliaire(recup) 4H00, l'event du reservoir(recup) 2H00, le tuyau reservoir arrière-moteur avant (recup)8+4H00, ...
Mais je pense qu'un kit tout pret ne se monte pas en 2H00 lui non plus, alors prend ton temps de toute facon ton kit ne sera jamais totalement fini dans un mois.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.