Donc pas de PB de PI ou d'injecteurs (
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
C’est vraiment dommage que tu n'ais pas put purgé ton circuit toi même car tu aurais pus te dépanné plus tôt et à moindre prix.
Tout est bien qui fini bien.
![Wink :wink:](./images/smilies/wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Les modérateurs
Je ne pense pas, il y a des HDI qui tourne à 100% bicarburation et pas de soucis avec le calculateur. Sans modif du calculo et des sondes. D'ailleur Métheco ne croit pas que mon Trafic tourne en bicarburation.DL a écrit :Ornithorinque
Pour ta voiture appelles metheco, il va te donner des conseils.
C'est pas grave il a eu le même soucis avec une xantia Hdi de 99
le pb serait lié à la sonde d'opacité dans l'échappement, elle contrôle le calculateur d'injection
Et comme dans l'huile, il n'y a pas de soufre, donc pas d'opacité dans les gaz
alors le calculateur est complètement faussé.
Hé ben dit donc, tu te poses juste la question maintenant.ornitorinque a écrit :Mon voyant de g oil etant allumé j ai fait le mélange suivant: 20L de G oil pour 4litres d huile de tournessol,j ai bien agité l ensemble moteur chaud j ai donc rajouté ce mélange,et la surprise ca MARCHE mais ma geauge est devenue Folle elle indique le plein au 3/4 Bizarre : j ai fait environ 20 kms,la les performances du véhicule sont mollassones.Je me pose la Question ca sers a quoi tout cela a part le fait d éssayer ??? ou trouver de l huile bon marché et bien filtrée afin que ca devienne motivant.Dans qu elle grande surface est elle la moins chere ?? Merci