J5 à l'huile
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J5 à l'huile
Bonjour,
J'ai un J5 2,5 l atmo. (pompe roto)
1) Puis je rouler à 30% sans rien faire en été ?
2) Si je veux rouler à plus de % , que me conseillez vous ? (pression de tarage adéquate ?, type de kit de bi-carb ?)
Si il y a des retours d'expérience, n'hésitez pas !
Merci
J'ai un J5 2,5 l atmo. (pompe roto)
1) Puis je rouler à 30% sans rien faire en été ?
2) Si je veux rouler à plus de % , que me conseillez vous ? (pression de tarage adéquate ?, type de kit de bi-carb ?)
Si il y a des retours d'expérience, n'hésitez pas !
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bonjour oregon ,je roule avec un j5 peugeot de 92 pompe lucas 260 mkm bi carburation réchauffeur élec ldr ,
tu peut rouler a 30 % sans problème au dessus je ne sais pas je te conseilla bi carburation , n'ésite pas a acheter des EV et un réchauffeur a plaque pour commencer tu ne sera pas décu, j'ai encore des robinets manuelles c'est la galère.
tu peut rouler a 30 % sans problème au dessus je ne sais pas je te conseilla bi carburation , n'ésite pas a acheter des EV et un réchauffeur a plaque pour commencer tu ne sera pas décu, j'ai encore des robinets manuelles c'est la galère.
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j5 a huile
c'est possible d'avoir un petit schéma pour la modif sur le j5 ?
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les rotos grippent de toute manière, huile ou pas, l'huile accélère les choses, mais bon.
le mieux c'est de monter une pompe bosch sur le J5
il faut bricoler un peu, mais c'est faisable.
le mieux c'est de monter une pompe bosch sur le J5
il faut bricoler un peu, mais c'est faisable.
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
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bonjour,mars06 a écrit :bonjour oregon ,je roule avec un j5 peugeot de 92 pompe lucas 260 mkm bi carburation réchauffeur élec ldr ,
tu peut rouler a 30 % sans problème au dessus je ne sais pas je te conseilla bi carburation , n'ésite pas a acheter des EV et un réchauffeur a plaque pour commencer tu ne sera pas décu, j'ai encore des robinets manuelles c'est la galère.
j'ai aussi un j5 en pompe luca, tu avais essayé sans modif?
309 1.4 190 000km
J5 2.5 D 202 000km
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bonjour dje3733, oui j'ai commencer a 10 ou 20 puis 30 % je n'ai jamais dépassé les 30 % , il parait que tu peut casser la pompe avec plus ? ,je ne ferai pas l'experience de dépassé.
maintenant la bi-carbu me va bien
ca serai a refaire je prendrai de suite 2 EV un réchauffeur 20 plaques.
j'ai toujour des robinets manuel et un réchauffeur maison qui ma couté aussi cher qu'un 20 plaques
ce qui est sur c'est que les PI lucas casse un jour mais quand.
bientot un an et toujour pas de casse je me serrs de mon véhicule j 5 pompe lucas tous les jour
a+
maintenant la bi-carbu me va bien
ca serai a refaire je prendrai de suite 2 EV un réchauffeur 20 plaques.
j'ai toujour des robinets manuel et un réchauffeur maison qui ma couté aussi cher qu'un 20 plaques
ce qui est sur c'est que les PI lucas casse un jour mais quand.
bientot un an et toujour pas de casse je me serrs de mon véhicule j 5 pompe lucas tous les jour
a+
toujour en pompe lucas bi carbu bien chauffer et ne pas être presser