Caisse puissante Huileuse

La plupart des moteur diesel anciens, turbo ou non (D, TD)

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar vincenzzo » Mer Aoû 29, 2007 11:54 am

Pour verifier vos compteur, vous passer à 100 km/h (pile-poil) compteur devant un radar limité à 70km/h et 2 à 3 semaines plus tard (quand vous recever la prune) vous pourrez etalloner avec la valeur reel :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2087
Inscrit le: Mer Aoû 23, 2006 6:14 pm
Localisation: Aquitaine

Messagepar xav.78 » Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm

ok merci, mais sans moi, j'ai deja fais 105 km/h au lieu de 50 km/h avec les jumelles lol
Avatar de l’utilisateur
xav.78
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 119
Inscrit le: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm
Localisation: les mureaux (78)

Messagepar wolf505 » Mer Aoû 29, 2007 7:02 pm

0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Avatar de l’utilisateur
wolf505
Passionné
Passionné
 
Messages: 1173
Inscrit le: Mar Juin 13, 2006 4:32 pm
Localisation: proche compiegne oise

Messagepar petroilette » Mer Aoû 29, 2007 7:09 pm

Calez-vous à120 sur autoroute, puis en pasant devant une borne kilométrique chronométrez. Le km suivant doit être atteint en 30 secondes.
Avatar de l’utilisateur
petroilette
Passionné
Passionné
 
Messages: 3304
Inscrit le: Mar Aoû 15, 2006 10:06 pm

Messagepar MAC406 » Mer Aoû 29, 2007 10:12 pm

wolf505 a écrit:0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement


quoi comme moteur ?
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar de l’utilisateur
MAC406
Passionné
Passionné
 
Messages: 1922
Inscrit le: Dim Juin 19, 2005 1:23 pm
Localisation: Maine Et Loire

Messagepar creeks » Jeu Aoû 30, 2007 3:52 am

elbreizhou a écrit:alors je dirais une vieille alfa 75 2.4td:une gueule d'enfer 120 bourrins de base (a trafiquer un peu...?) sur une caisse légère, et si tu veut du sport, on verra bien si t'est un vrai pilote
ou une 155, plus facile...et moteur encore plus fragile
détail:pompes bosch dans les deux...
et pour 2000 e, t'en attrapes 2 ou 3 :glasses7:
pour ma part je me tirerais la bourre avec lauf dans ma vieille seat: le fun à 50kmh sur un parking le dimanche

Pour revenir un peu dans le sujet :whax: :whdat:
d'une caisse puissante turbodiésel. :mrgreen:
j'organiserai des roulages test de friteuse sur
circuit en Allemagne plus tard ... 8)
ou sur les départementales du 78 s'il y a
des clients :twisted:

Le moteur de la 75 24 td est fragile d'après ce que
tu dis ... :?

Je vais aller en voir une et une 605 également ...
Lequel choisir ? J'ai pas trouvé de CX ... :evil:

Il y a des possesseurs de Alfa 75 ici ? Forces et faiblesses
de cette caisse ? A prendre ou à laisser. :lol:

Quant à la 605 j'accroche pas du tout avec le look ,
je suis plutôt CX 8)

Bref les BM je laisse tomber c'est pour les racailles
et les autres ... 8) :angel7:

PS : si quelqu'un a une caisse d'environs 70cv
et veut tester ---> MP :angel9:
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.

Soft OpenStreet Drifter


----------------

No Speed Limit
creeks
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 106
Inscrit le: Dim Juil 10, 2005 11:40 pm
Localisation: 78

Messagepar wolf505 » Jeu Aoû 30, 2007 5:49 pm

MAC406 a écrit:
wolf505 a écrit:0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement


quoi comme moteur ?


moteur 1.9D DW8 70 petits poneys :lol:
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Avatar de l’utilisateur
wolf505
Passionné
Passionné
 
Messages: 1173
Inscrit le: Mar Juin 13, 2006 4:32 pm
Localisation: proche compiegne oise

Messagepar LauF » Jeu Aoû 30, 2007 5:57 pm

Tu l'aurais pas fait en descente, mmm ?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar de l’utilisateur
LauF
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1845
Inscrit le: Mer Oct 20, 2004 3:21 pm
Localisation: Suisse

Messagepar wolf505 » Jeu Aoû 30, 2007 6:09 pm

Si si et le vent dans le dos et j'ais pris la roue d'un porsche cayenne :lol: :lol:

Naaaan poussé a la Pmax : 4600tours :oops: :oops: je referais plus jamais.
Je viens de regarder la RTA il annonce 15.1s pour le 0-100km/h, a l'erreur du compteur et de la lecture près, c'est ca.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Avatar de l’utilisateur
wolf505
Passionné
Passionné
 
Messages: 1173
Inscrit le: Mar Juin 13, 2006 4:32 pm
Localisation: proche compiegne oise

Messagepar creeks » Jeu Aoû 30, 2007 10:45 pm

wolf505 a écrit:
MAC406 a écrit:
wolf505 a écrit:0-100 km/h un peu moins que 15s pour la xsara a 35% d'un melange tournesol/risso sans modif (pour le moment). Pas si moumou que ca finalement


quoi comme moteur ?


moteur 1.9D DW8 70 petits poneys :lol:

On teste ? :mrgreen:
Germany Sierra LuCASSE 3O~5O%
Colza Tournesol Olive Powered X29519 Km
100% stock sauf Injecteurs à 140.

Soft OpenStreet Drifter


----------------

No Speed Limit
creeks
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 106
Inscrit le: Dim Juil 10, 2005 11:40 pm
Localisation: 78

Messagepar elbreizhou » Ven Sep 14, 2007 11:16 pm

ben alors la 75 c un (gros)moteur avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis...vivant , une gueule... spéciale et une fiabilité de lada(voire pire sur l'electricité)
la 155, c'est un(très gros) moteur,avec juste une pédale d'accélération monté sur un chassis fiat amélioré, pas trop fiable du joint de culasse, généralement pas entretenue, mais pour une injection indirecte y a que la 325 tds qui fait mieux, et encore...
sinon avec 70 poneys ca suffit pour faire de la conduite sportive le tout c d'appuyer
"c'est bien d'etre dans le vent, c'est mieux d'etre le vent"r.cocteau
elbreizhou
Amateur
Amateur
 
Messages: 93
Inscrit le: Lun Avr 18, 2005 12:53 pm
Localisation: morbihan

Précédent

Retourner vers IIBP (Injection Indirecte Basse Pression)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité