Je ne peux que te conseiller d'installer un kit bicarbu (cf ma signature )
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Hum, là je connais pas suffisamment les BX (faudrait demander à bricofoy ou à matjac !!) pour pouvoir te dire si la GTD a un turbo ou pas (chez renault, GTD c'était bien souvent sans turbo )
Mais ce n'est pas parce que tu as un turbo que tu es forcément en injection directe ! L'appellation 'td' ou turbo diesel renvoie d'ailleurs par défaut à des injections indirectes.
Et sur BX (donc jusqu'en 1993) il n'y a eu que de l'injection indirecte de montée
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Donc pour revenir à la question de départ, avec une injection indirecte et pompe luca, ne dépasse pas 30%.
Si tu veux plus, comme le disait Lauf, la bi-carburation est fortement conseillée.
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