bi-carburation 609 IDBP

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur: Les modérateurs

bi-carburation 609 IDBP

Messagepar toma25 » Sam Déc 01, 2007 12:33 am

bonjour désolé je poste un peu partout ou ça va.
c'est pour le schéma d'une bi-carburation sur un 609 IDBP
c'est pour savoir ce qui va et ce qui va pas ?


circuit d'origine
Image

avec modif
Image
toma25
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 103
Inscrit le: Jeu Juin 22, 2006 10:41 am
Localisation: doubs

Messagepar Mastidoik » Mar Jan 22, 2008 8:22 pm

Salut
je serais toi je mettrais le retour direct vers le reservoir quitte a faire une boucle entre le circuit retour et entrée avec un clapet anti retour. Pour que ton circuit ne se mette pas en pression avant que ton moteur soit chaud. Sinon la Facet va beaucoup forcer et ne va pas apprecier :wink:
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc


Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron