question de p'tit nouveau

i comme injection : Di, dTi, TDdi, TDiD et les premiers TDi (jusque entre 2000 et 2005 selon les moteurs)

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
roussellaurent
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 6:27 pm

question de p'tit nouveau

Message par roussellaurent »

un petite question de p'tit nouveau , je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les infos , mais voila
j'ai info par un collégue que je pouvais roulé à l'huile avec mon fuel , je voudrai savoir comment , combien , avec quoi ?
mon véhicule est une mercedes C220 diesel de 1998 avec 154 000 km dans le jus (d'huile :D )
lui il mets de l'huile minérale achete au supermarche du coin je crois à 60% sur une saab

merci d'avance pour tous les infos :)
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Le forum regorge d'info pour toi, le but des sujet n'est pas de te recracher ce qui a été dit plusieurs fois mais d'aporter des reponse a des probleme ton cas a surement été exposer des dizaines de fois sur le site et dans la clé de determination de vim.
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Re: question de p'tit nouveau

Message par mart163 »

roussellaurent a écrit :un petite question de p'tit nouveau , je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les infos , mais voila
j'ai info par un collégue que je pouvais roulé à l'huile avec mon fuel , je voudrai savoir comment , combien , avec quoi ?
mon véhicule est une mercedes C220 diesel de 1998 avec 154 000 km dans le jus (d'huile :D )
lui il mets de l'huile minérale achete au supermarche du coin je crois à 60% sur une saab

merci d'avance pour tous les infos :)
Apres pour te repondre, l'huile mineral sa m'etonerais, et faut surtout pas ce serais une catastrophe écologique!!
par contre de l'huile végétal (tournesol, colza) c'est possible et je pense que c'est ce que ton collegue utilise apres ce n'est aps la panacer, les bouteille c'est long a vider et le bilan ecologique est plus que moyen avec ces huile vendu par litre.

Apres il y a des agri qui en vendent en plus grosse quantité et des magasin comme metro qui en vendent par 25l
roussellaurent
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 6:27 pm

Message par roussellaurent »

:? oui désole si je confond minérale et végétale ,"ca l fai pas !"
Verrouillé

Retourner vers « IDBP (Injection Directe Basse Pression) »