defiger l'HV , la liquidifier , plus de soucis grace a :

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

jnf80 a écrit :
Ne le prend pas mal hein ?
ha non , pas du tout !! t'inquiete !! :wink: :wink:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
GROS LOUP
Convaincu
Convaincu
Messages : 935
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 10:22 am

Message par GROS LOUP »

J'ai un p'tiot réchauffeur d'aquarium de 100W en rab Z650 ... si ça t'intéresse, j'te l'envoie...avec une bouteille de teep, comme ça tu verras une huile tournesol qui a curieusement une forte odeur alcoolisée :shock: :P ...

Tu s'ras quitte de faire disjoncter la centrale nucléaire vers chez toi avec ton truc de la guerre des étoiles :lol: :lol:

'Suis sûr que s'il branche son truc....toute la ville s'éteint comme dans Gaston Lagaffe :lol: :lol:
Avatar du membre
grandbetta
Motivé
Motivé
Messages : 264
Enregistré le : dim. août 28, 2005 10:29 pm
Localisation : DUNKERQUE

biroute chauffante

Message par grandbetta »

à l'armée nous appelions ça une biroute chauffante.
:lol: :lol: :lol:
julient4
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:54 pm

Message par julient4 »

je ressort ce sujet à propos de cette thermorésistance. Je viens d'en acheter une très semblable à celle de monopoel, en supermarché elle fait 300W et non 3000W :shock:
Je l'ai branchée sur un programmateur, elle fonctionne 15min toute les 3 heures , croyez moi si j'avais 3000W l'huile serait à ébulition :? , là ça permet de maintenir mon arachide fluide durant la décantation.

Penser vous qu'après décantation je sois obligé de réchauffer également pour la filtration ? il fait 15/18°c dans mon sous-sol en ce moment ?
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Et pourquoi tu chauffes ? l'huile est encore fuide
Pas plus de 20°C pour filtrer sinon tu laisses passser pas mal de cochonnerie, surtout que la tempèrature est plutot en dessous le matin, tu risques des surprises :?
Plus tu filtres frais mieux c'est, enfin, il faut que ca coule quand même :wink:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »