GO ou SP
Modérateur : Les modérateurs
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GO ou SP
que faut il privilégier (en %tage): 80/90 hv et 20/10 go ou 90/95 hv et 10/5 sp pour une bi carb?
le probleme etant de liquéfier l'huile (agricole) du reservoir jusqu'au premier rechauffeur (tuyau sous la voiture)
merci
le probleme etant de liquéfier l'huile (agricole) du reservoir jusqu'au premier rechauffeur (tuyau sous la voiture)
merci
- mica
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dans le temps (p'tain j'parle comme un vieux ) on ajoutait du super au gasoil pour passer l'hiver. alors si on obtient un bon résultat avec du SP aussi bien qu'avec plus de GO, autant limiter la conso pétrole en mettant du SP.
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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je pense que Tout depend de la t° des rechauffeurs ; je pense pour 10% de sp ne pas depasser 60° ?Il y a bien des voitures qui roulent en afrique ? le seul risque peut être l'augmentation de la pression des vapeur de SP95 qui peuvent s'echapper par une durite mal serrée; donc ne pas ouvrir le capot avec la clope au bec.
Phsh
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N'oublez pas que le SP95 ne fait que circuler, je ne pense pas qu'il puisse vraiment s'évaporer dans ces conditions, enfin il peu s'évaporer mais pas au moins de créer de la pression. Sauf si les réchauffeurs fonctionnent moteur arrété bien sur.
Sur mon LJ j'avais laissé la possibilité d'un retour réservoir moteur arrété, du coup plus de pression moteur arrété
Sur mon LJ j'avais laissé la possibilité d'un retour réservoir moteur arrété, du coup plus de pression moteur arrété
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
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