prius essence electrique pour taxi pq pas vous??

Discutez ici des biocarburants sur d'autres moyens de transport et pour les voitures essence.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

prius essence electrique pour taxi pq pas vous??

Message par dietrich »

voila je voudrai devenir taxi sur tours et je me suis renseigner pour la prius car je vise une clientel ecoloou future ecolo et je me suis renseigner des prix ba vraiment etonner des prix que peu me faire toyota pas forcement car sai professionel mais meme les particulier peuve avoir ces prixa a peu pret
il ma fait un devis qui ai le minimum que je peu avoir et la facture peu encore baisser
pour le haut de gamme qui coute 29000euro et qui a vraiment tous sa descent a 25000euros et le bas de gamme si on peu appeler sa un bat de gamme car tres bien equiper kan meme clim auto de serie sai un exemple
25000euros et sa vous revien a moin de 22000euros sachant que le professionnel recuper la tva alors sai 4000euro encore en moin alors pour mois les taxi en ville devrai obligatoirement prendre des voiture propre car les prix son vraiment a la baisse a savoir que les taxi de londre sont plus avec leur vieu taco mais la prius ce qui a permi a toyota davoir un marcher pas possible et de ce fait baisser le prixalors une prius essence ethanol electric sai lavenir pour nous et nos enfants

ps: la voiture ai garantis 3 ans comme tous les toyota mais le systeme lui ai grantis 8 ans voila pour ceu qui son retisent
je parle pas pour celui qui gagne le smic qui evidemant ai surment ecolo mais largent suit pas mais a la personne qui a largent pour sacheter une merco ou 4*4 lui peu montrer lexemple et commencer a amener des prius sur le marcher de loccase part la suite et surtous amener les otre marque a faire de meme
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Merci des renseignements, j'irai voir les caractéristiques de cette voiture sur le site Toyota.

Mica
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

les Prius 1 et 2 (actuelle) sont, depuis longtemps, utilisés sur les Taxi Japonais (Plus à Kyoto qu'à Tokyo...mais cela dépend des centres-cilles visés en fait).

La marque Toyota est, d'ailleurs, là-bas...la marque national comme chez nous avec PSA ou Renault.
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

Message par dietrich »

oui ba pour linstan psa ne fait pas ce genre de voiture et sai bien regretable
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

Pour lecture: Forum-Auto: Prius 2 Europe

Tous les points de cette voiture y sont, repris, expliqués, en long et en large...

Avis perso. : c'est chère à la construction, à l'achat, pas trop à l'entretien (Diesel HDi 110Ch aussi chère) et chère au recyclage. :wink:
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

Message par dietrich »

dsl mais el recyclage sera pareil que els otre voiture car les baterie sont 100% recyclable et le moteur electrique aussi le reste pareil que les otre moteur
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Re: prius essence electrique pour taxi pq pas vous??

Message par bricomax95 »

dietrich a écrit :voila je voudrai devenir taxi sur tours et je me suis renseigner pour la prius car je vise une clientel ecoloou future ecolo et je me suis renseigner des prix ba vraiment etonner des prix que peu me faire toyota pas forcement car sai professionel mais meme les particulier peuve avoir ces prixa a peu pret
il ma fait un devis qui ai le minimum que je peu avoir et la facture peu encore baisser
pour le haut de gamme qui coute 29000euro et qui a vraiment tous sa descent a 25000euros et le bas de gamme si on peu appeler sa un bat de gamme car tres bien equiper kan meme clim auto de serie sai un exemple
25000euros et sa vous revien a moin de 22000euros sachant que le professionnel recuper la tva alors sai 4000euro encore en moin alors pour mois les taxi en ville devrai obligatoirement prendre des voiture propre car les prix son vraiment a la baisse a savoir que les taxi de londre sont plus avec leur vieu taco mais la prius ce qui a permi a toyota davoir un marcher pas possible et de ce fait baisser le prixalors une prius essence ethanol electric sai lavenir pour nous et nos enfants

ps: la voiture ai garantis 3 ans comme tous les toyota mais le systeme lui ai grantis 8 ans voila pour ceu qui son retisent
je parle pas pour celui qui gagne le smic qui evidemant ai surment ecolo mais largent suit pas mais a la personne qui a largent pour sacheter une merco ou 4*4 lui peu montrer lexemple et commencer a amener des prius sur le marcher de loccase part la suite et surtous amener les otre marque a faire de meme
Pour ceux que ca interese j ia modifie quelques prius II en bio ethanol avec mes kits digitaux..et deux RX400H ( 4*4 hybrides) ca pete le feu depuis pasmal de kilometre une des prius etant un taxis il roule beaucoup et pas un seul soucis..

Stéphane

pour plus d infos:+

bricomax95.magix.net/
dans l onglet bio ethanol.

J'ai fait fonctionner un quad yamaha en bio ethanol aussi en avant premiere au salon de valoire.

Echoogreen@orange.fr
Pour un monde ou les consomme acteurs seraient plus nombreux; nos hommes politiques moins noyés ds les convenances et les politiquement corrects qui leurs interdisent de dire oui à l huile mias qui disent oui au diester.
Répondre

Retourner vers « Avions, bateaux, moteurs essence et biocarburants »