comment savoir si j ai une pompe basse pression
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:09 am
comment savoir si j ai une pompe basse pression
Bonjour à tous, j ai une ford fiesta 1800 diesel de 1992 et je voudrais rouler a l huile recyclée par mes soins mais je ne sais pas quel pourcentage je peux mettre dans mon réservoir sans modification et je voudrais ètre sur que ma pompe est une basse pression ou autre j aimerai rouler a 50% d huile et biensur 50% diesel
aidez moi s il vous plait je comprend rien
merci a tous
aidez moi s il vous plait je comprend rien
merci a tous
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
Bonjour,
alors déjà ton moteur est un injection indirecte, ça c'est nickel
Ensuite, si tu n'arrives pas à trouver l'inscription sur (ou plutot sous !) la pompe mentionnant la marque, poste nous une photo ici, on saura te dire. Y'a eu pas mal de lucas sur ces modèles... ceci dit, regarde moi, ça n'empêche rien
alors déjà ton moteur est un injection indirecte, ça c'est nickel
Ensuite, si tu n'arrives pas à trouver l'inscription sur (ou plutot sous !) la pompe mentionnant la marque, poste nous une photo ici, on saura te dire. Y'a eu pas mal de lucas sur ces modèles... ceci dit, regarde moi, ça n'empêche rien
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
quoiqu'il en soit, ce sera ce que l'on appelle une basse pression
la haute pression, c'est le système type common rail avec plusieurs centaines de bars, au-delà des 1000 à l'injection
donc tu es en injection indirecte basse pression, bonne pioche pour la bicarburation à l'huile
pour le mélange, passe du temps sur le forum et tu en trouveras les nombreux inconvénients, que la bicarburation résoud
bonne continuation
la haute pression, c'est le système type common rail avec plusieurs centaines de bars, au-delà des 1000 à l'injection
donc tu es en injection indirecte basse pression, bonne pioche pour la bicarburation à l'huile
pour le mélange, passe du temps sur le forum et tu en trouveras les nombreux inconvénients, que la bicarburation résoud
bonne continuation
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:09 am
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
Bon alors tu vas sur imageshack, tu envoies ton image en mentionnant de la redimensionner en 640x480, tu prends le lien qui va bien (le premier sous l'image, dans la catégorie des liens pour forums, tu verras) et tu colles dans ton post
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
http://imageshack.us/
attention, c'est en anglais
attention, c'est en anglais
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:09 am
-
- Intéressé
- Messages : 105
- Enregistré le : ven. juin 09, 2006 6:58 pm