Intéret de la pompe de gavage dans la boucle ???

Discussions sur les kits et techniques mono-réservoirs

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar greg lefonctionnaire » Lun Mar 19, 2007 12:27 pm

Je me demande quand même, car ça marcherait mal, comme s'il y avait une prise d'air...
et en effet, la pompe ne supporterait pas...
elles doivent disparaitre, ou s'évacuer par le haut car à la sortie du filtre, via la purge, le GO est bien liquide...
-Mégane estate 1.5 DCi 100-- moins de 10% d'huile...80.000 kms
-R21 td 50%...370.000 KMS
-Master T-35d 8places (40%), il roule pas bcp...278.000 kms.
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Messagepar wolf505 » Lun Mar 19, 2007 5:25 pm

greg lefonctionnaire a écrit:Je me demande quand même, car ça marcherait mal, comme s'il y avait une prise d'air...
et en effet, la pompe ne supporterait pas...
elles doivent disparaitre, ou s'évacuer par le haut car à la sortie du filtre, via la purge, le GO est bien liquide...


te dit que ca passe dans le moteur, ou veux tu que ca se barre ailleur?
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Messagepar greg lefonctionnaire » Lun Mar 19, 2007 5:37 pm

ben par la tête de filtre par exemple... :oops:
j'en sais rien... :?:
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Messagepar wolf505 » Lun Mar 19, 2007 5:42 pm

greg lefonctionnaire a écrit:ben par la tête de filtre par exemple... :oops:
j'en sais rien... :?:


mouai, si ton porte filtre est fuyard et en pression alors oui, je veux bien...
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Messagepar greg lefonctionnaire » Lun Mar 19, 2007 6:09 pm

On y arrive... :wink:
Parce que des bulles comme ça dans ma pompe, je lui donne pas deux heures...
à moins que j'ai découvert la lubrification à la mousse... :roll:
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