se méfier des pyromètre infrarouge, si l'émissivité du support est malréglée, les mesures peuvent êtres franchement fantaisistes.Macarel81 a écrit : J'ai eu l'occasion de tester egalement la température a l'entrée de la PI avec une sonde laser.
La valeur donnée etait de 65 ° a l'exterieur de la durite. Donc un bon 75 dedans. Pas de rechauffeur electrique, juste le LDR. Merci les echangeurs a plaques !
Résistance des filtres GO à la température ?
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Modifié en dernier par wolf505 le jeu. mai 03, 2007 6:14 pm, modifié 1 fois.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
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J'ai le même kit de base que toi. le petit filtre plastique à 2 tétines ne me sert que pour filtrer le GO froid. L'HVB est filtrée par l'ancien filtre à GO. Ces filtres tiennent bien à la température. En plus, le prote-filtre a été dépucelé façon Macroma et chauffe un peu l'huile.danwon a écrit :c'est une golf 4 / injecteur pompe
le filtre n'est pas en boucle : réservoire hv - filtre hv - facet - échangeur à plaques - filtre GO - PI
c'est un filtre plastique avec 2 tétines.
pas d'acétone.
alors, docteur??
Le filtre à 2 tétines est fragile car si tu sers trop les colliers, les tétines s'écrasent et plus rien ne passe!!
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Salut Joumpy,
Merci la chance... par contre nous avons galéré au moins 5 soirées de plus de 2 heures à deux =plus de 20 heures rien que pour monter le kit!
En mettant un filtre chauffant, combien de secondes pourrait-on gagner pour passer à l'huile le matin? Actuellement, il fait env. 6-8° et je passe après 3 km. ce serait super de gagner un kil!!!
Merci la chance... par contre nous avons galéré au moins 5 soirées de plus de 2 heures à deux =plus de 20 heures rien que pour monter le kit!
En mettant un filtre chauffant, combien de secondes pourrait-on gagner pour passer à l'huile le matin? Actuellement, il fait env. 6-8° et je passe après 3 km. ce serait super de gagner un kil!!!
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Oupps ne cherche pas a gagner des kilometres...A mon humble avis vu la technologie de ton auto tu bascule déja trop tot pour ton moteur qui en trois km (a moins que tu ne conduise comme un taré ,mais en Suisse...)n'a pas le temps d'etre a température stabilisée...Quelle est la longueur de tes trajets? Car tu risque gros en matiere d'encrassement...Trop tot=moins longtemps crois moi...
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C'est pas mal comme ça je pense.
Ce kit est bouclé, donc quand tu bascules, la boucle commence à s'enrichir en HVB...Tu peux confirmer Danwon?
J'ai le même type de trajet que toi. Mon moteur étant différent, je fais environ du 75% HVB sur ces trajets en global. Avec ta méthode, ça devrait approcher les 50% ce qui est déjà pas mal!
En fait, c'est sur les grands trajets que l'on utilise le plus d'huile.
Macroma est méfiant (à juste titre), mais lui-même, il atteint des bilans à 94% sur des trajets pas beaucoup plus long!!
Ce kit est bouclé, donc quand tu bascules, la boucle commence à s'enrichir en HVB...Tu peux confirmer Danwon?
J'ai le même type de trajet que toi. Mon moteur étant différent, je fais environ du 75% HVB sur ces trajets en global. Avec ta méthode, ça devrait approcher les 50% ce qui est déjà pas mal!
En fait, c'est sur les grands trajets que l'on utilise le plus d'huile.
Macroma est méfiant (à juste titre), mais lui-même, il atteint des bilans à 94% sur des trajets pas beaucoup plus long!!
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Oui, j'ai une durite transparente pour une partie du retour et je vois bien que le combustible se mélange progressivement. Il est clair que je ne peux pas assurer la durée de la progression du mélange; mais cela permet de passer un petit peu plus vite à l'huile avant les 90° du ldr.joumpy a écrit :Ce kit est bouclé, donc quand tu bascules, la boucle commence à s'enrichir en HVB...
Sur mon premier test, je suis arrivé à env. 60% d'HV.
Par contre le weekend dernier je suis aller en Belgique (env. 1600 km ) via l'allemagne et à 99,99 % d'HV sans aucun problème (petite pointe à 195 : RAS TVB)
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