Salut A tous,
Sur mon magnifique C15, au moindre début du colmatage des 2 filtres j’avais des pb de debit et donc les a coup classique généré par une BOSCH sous alimentée.
J’ai donc supprimé le retour injecteur de la boucle et depuis, beaucoup moins de pb, surtout a froid. LE pb est les petits tuyaux de retours injecteurs n’ont pas de collier et prenne l’air quand la dépression est trop fort dans la boucle.
Voila voila mon retour d’expérience.
Prise d'air sur montage bouclé
Modérateur : Les modérateurs
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
Prise d'air sur montage bouclé
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
d'accord!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
Oui, question température ça change beaucoup mac ? y'a quand même pas mal de débit dans ces bestioles !
Enfin c'est bon à savoir, sur le T4 du pater le retour injecteurs est déjà en aval du filtre (le retour repasse par le filtre, en gros un calorstat sur le filtre boucle la PI mais pas le retour injecteurs si la température est < 0°C)
Enfin c'est bon à savoir, sur le T4 du pater le retour injecteurs est déjà en aval du filtre (le retour repasse par le filtre, en gros un calorstat sur le filtre boucle la PI mais pas le retour injecteurs si la température est < 0°C)
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono