pompe a engrenage
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c'est presque çavincenzzo a écrit :Moi c'est essecielement du TSOL qui fige dans les 5°c
Mac, elle n'est liquide que quand elle sort de l'injecteur...
plus sérieusement, moi mon huile est deja tres épaisse a 15°, a -5 je peux planter un baton a la verticale dans le réservoir .........
je me souviens d'une video ....... je vais la retrouver, vous allez rire
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Mac406 on te la répété 1000 foix...Ce qu'il de faut c'est une vis sans fin qui te convoirait ta purée ...Ou l'hivers carrement un tapis d'amenée qui aménerait les motes de beurre dans une marmitte sous le capot...Quand je pense que tu as presque fini de bruler les deux bidons de graisses en tous genres que je t'ai gracieusement offert ca me troue le c..... Ce matin je pensais a ca en venant au taf dans ma bagnole j'étais pissé de rire je t'imagine dans ton laboratoire a trier les moceaux de couennes de cochon et de ficelles a roti...
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Il se faisait des systeme a vis sans fin flexibles qui servaient a vidanger les moteurs par aspiration Mais bon sous toute la longueur de la 405 breack...MAC406 a écrit :Oui c’est un peut cela, je trouve un peut de tout des t’es bidons.
Le 20/10 je te ramène tout ça bien propre !!
pas con la vis sans fin .....
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J'ai monté des tuyaux de Ø int = 10 mm récemment.
Sur de la Risso Elite + Performance à 14/15°C le matin, je ne met pas en route la Facet pour aller bosser. Pourtant, c'est déjà pas mal épais...
C'est plat et j'ai un petit bout à 110 km/h en fin de trajet (moteur chaud).
Par contre sur autoroute ou en montagne, ça consomme plus et il faut la Facet.
Sur de la Risso Elite + Performance à 14/15°C le matin, je ne met pas en route la Facet pour aller bosser. Pourtant, c'est déjà pas mal épais...
C'est plat et j'ai un petit bout à 110 km/h en fin de trajet (moteur chaud).
Par contre sur autoroute ou en montagne, ça consomme plus et il faut la Facet.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Bonjour
Quand tu marche en bi reservoir tu roule avec gasoil jusqu'a que cela soit chaud , de la mélasse ou de l'huile dans le réchauffeur il ne fait pas la differrence , sauf qu'il faut l'envoyer en avant , C'est pour ces raisons que les huileux au Quebec ont un reservoir en avant chauffé avec le LDR du moteur (dans mon cas le reservoir avant est petit, j'ai un élément de 1000watts sur le secteur au départ)
A l'heure actuel de l'huile d'arachide le matin cela devient sirop soit que tu insiste pour la pomper en avant soit que tu dilue au gasiol
l'hiver n'est pas encore arrivé ... bien que a -25 rouler a l'huile c'est de l'acharnement, rien que récupere l'huile cela prend une pelle
André
xav.78 a écrit :slt
faut po abuser !
faut pas mettre de la vegetaline dans ton reservoire
imagine si tu oubli de purger !
tu demarre le matin avec du beurre dans ta pompe injection
moi sa fais quelque jour que ma facet ne fonctionne pas (mauvais contact port fusible) et j'ai vu auqu'une difference au fonctionnement !
meme en demarranta froid direct a hvb !
bon j'utilise de l'huile de colza neuve !
a++
xavier
Quand tu marche en bi reservoir tu roule avec gasoil jusqu'a que cela soit chaud , de la mélasse ou de l'huile dans le réchauffeur il ne fait pas la differrence , sauf qu'il faut l'envoyer en avant , C'est pour ces raisons que les huileux au Quebec ont un reservoir en avant chauffé avec le LDR du moteur (dans mon cas le reservoir avant est petit, j'ai un élément de 1000watts sur le secteur au départ)
A l'heure actuel de l'huile d'arachide le matin cela devient sirop soit que tu insiste pour la pomper en avant soit que tu dilue au gasiol
l'hiver n'est pas encore arrivé ... bien que a -25 rouler a l'huile c'est de l'acharnement, rien que récupere l'huile cela prend une pelle
André
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salut,
vous etes des bourrins avec vos moyonnaise !
j'amais je mettre sa dans ma voiture
prefere payer 0.77 €/L
tiens petite astuce : pour l'hiver mettez un reservoire en acier , avec un petit compresseur, et mettez le en pression, vu la mayonaise, faites monter le reservoire a 1 bars pour envoyer votre puré sous le capot
a+
xavier
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tiens petite astuce : pour l'hiver mettez un reservoire en acier , avec un petit compresseur, et mettez le en pression, vu la mayonaise, faites monter le reservoire a 1 bars pour envoyer votre puré sous le capot
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xav.78 a écrit :salut,
vous etes des bourrins avec vos moyonnaise !
j'amais je mettre sa dans ma voiture
prefere payer 0.77 €/L
tiens petite astuce : pour l'hiver mettez un reservoire en acier , avec un petit compresseur, et mettez le en pression, vu la mayonaise, faites monter le reservoire a 1 bars pour envoyer votre puré sous le capot
a+
xavier
Bonjour pressurisé avec le turbo cela marche aussi ,mais cela prend un bon reservoir et un bon clapet, si tu roule en ville le turbo ne souffle pas fort
malgrés cela l'huile arachide devient rapidement en margarine au froid ..
l'huile que l'on utilise est la même que vous autre la differrence il fait plus froid ..
André
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salut,
respect, j'avas po pensé a la pression de sural.
oui c vrai a chaut c la memechose que l'huile de colza !
sauf que tu vois la je viens de rentrer de week end de l'allier (03) et j'ai oublié de purger, donc demain matin je vais demarrer a l'huile a froid !!!
avec ton beurre c po gagné pour demarrer
a++
xavier
respect, j'avas po pensé a la pression de sural.
oui c vrai a chaut c la memechose que l'huile de colza !
sauf que tu vois la je viens de rentrer de week end de l'allier (03) et j'ai oublié de purger, donc demain matin je vais demarrer a l'huile a froid !!!
avec ton beurre c po gagné pour demarrer
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xavier
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Il serait plus judicieux de purger dès que tu t'en aperçois plutôt que d'attendre le lendemain.xav.78 a écrit :salut,
respect, j'avas po pensé a la pression de sural.
oui c vrai a chaut c la memechose que l'huile de colza !
sauf que tu vois la je viens de rentrer de week end de l'allier (03) et j'ai oublié de purger, donc demain matin je vais demarrer a l'huile a froid !!!
avec ton beurre c po gagné pour demarrer
a++
xavier
Si demain tu casse quelques choses tu risque d'avoir des regrets.
Ce n'est que mon humble avis.
Mica
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+1mica a écrit : Il serait plus judicieux de purger dès que tu t'en aperçois plutôt que d'attendre le lendemain.
Si demain tu casse quelques choses tu risque d'avoir des regrets.
Ce n'est que mon humble avis.
Mica
Mieux vaut redemarrer des que tu t'en apercois,( meme plusieur heure apres, c'est encore tiede) plutot qu'à froid...
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Si c’est possible, avec le c15 a 10° pas de pb, faut juste accélérer a 3000 rpm pour y arriver.Macromalhuile37 a écrit :J'nai toujours pas compris comment certains peuvent demarrer a 100% au dessous de 15°...
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Bonjour
Et aprés tu t'étonne que de l'huile a passer dans les segments
Si j'oublie ,j'ai un élément de 1000 watts dans mon petit reservoir nourice
une a deux minutes sur le secteur et cela dépasse les 80c
mais je prefere faire des purge et rouler au gasoil jusqu'a l'eau du moteur soit a 85 c , je veux garder mon cheval longtemps .
André
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Et aprés tu t'étonne que de l'huile a passer dans les segments
Si j'oublie ,j'ai un élément de 1000 watts dans mon petit reservoir nourice
une a deux minutes sur le secteur et cela dépasse les 80c
mais je prefere faire des purge et rouler au gasoil jusqu'a l'eau du moteur soit a 85 c , je veux garder mon cheval longtemps .
André
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