Kit bicarburation pour MEGANE 1.9D PI Bosch (en cours )
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euh , mon ev est avant le filtre a gazoil , si je debranche la durite qui va de l'ev au filtre a gazoil , la poire d'amorcage ne pourra pas amener le carburant
j'ai pourtant bien vérifier les embouts des ev en soufflant dedans :/
edit , bon j'ai corrigé un souci , j'ai effectivement inverser la sortie gazoil de l'ev et la sortie de l'air
mais la poire d'amorcage n'amene toujour pas le carburant , pourtant hier sa marché encore çà :/
j'ai pourtant bien vérifier les embouts des ev en soufflant dedans :/
edit , bon j'ai corrigé un souci , j'ai effectivement inverser la sortie gazoil de l'ev et la sortie de l'air
mais la poire d'amorcage n'amene toujour pas le carburant , pourtant hier sa marché encore çà :/
- joumpy
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je veux respecter ce shéma
http://www.aeden.fr/T8_schema-de-principe.html
a part qu'il n'ya pas de filtre chauffant hvp .
la premiere electrovanne se trouve avant le filtre a gazoil et sa pompe d'amorcage
la seconde ev se trouve apres la PI et son retour carburant
pour l'intant seul les deux ev sont mit (pas branché electriquement )
donc voici l'ev avant le filtre gazoil
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
et l'ev aprés la PI
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
là je suis sur que ces deux ev sont bien branché
http://www.aeden.fr/T8_schema-de-principe.html
a part qu'il n'ya pas de filtre chauffant hvp .
la premiere electrovanne se trouve avant le filtre a gazoil et sa pompe d'amorcage
la seconde ev se trouve apres la PI et son retour carburant
pour l'intant seul les deux ev sont mit (pas branché electriquement )
donc voici l'ev avant le filtre gazoil
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
et l'ev aprés la PI
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
là je suis sur que ces deux ev sont bien branché
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Négatif, L'EV amont n°1 sur le schema de AEDEN se trouve entre le filtre et sa pompe et la PI (Apres le filtre et avant la pompe)lepetit a écrit :je veux respecter ce shéma
http://www.aeden.fr/T8_schema-de-principe.html
a part qu'il n'ya pas de filtre chauffant hvp .
la premiere electrovanne se trouve avant le filtre a gazoil et sa pompe d'amorcage
Si c'etait le cas ca marcherai...là je suis sur que ces deux ev sont bien branché
Voila la situation fait cela (j'ai precisé les sens de circulation...
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le fait que l'ev soit avant le filtre a gasoil fait merder tout le circuit
arghhh ok mais là maintenant ya vraiment soucis alors , comment remettre une durite avant le filtre a gazoil qui va jusqu'au reservoir a gazoil .
Car si je vire la premiere electrovanne , va y'avoir un trou , comment remettre celà en ordre ??
arghhh ok mais là maintenant ya vraiment soucis alors , comment remettre une durite avant le filtre a gazoil qui va jusqu'au reservoir a gazoil .
Car si je vire la premiere electrovanne , va y'avoir un trou , comment remettre celà en ordre ??
Modifié en dernier par lepetit le ven. nov. 16, 2007 3:48 pm, modifié 1 fois.
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la 1ère électrovanne doit être juste en entrée de Pi, la 2ème sur le retour carburant
tu dois installer un filtre carburant sur la ligne carburant huile (à trouver en casse auto, par exemple); dans l'ordre tu dois avoir:
- réservoir huile
- pompe facet
- filtre carburant huile
- échangeur à plaques
- électrovanne 1
(- pompe d'injection moteur) mais t'y touches pas, hein
(-retour carburant moteur)
- électrovanne 2
- (retour vers) réservoir huile
branchement des EV selon méthode
http://www.aeden.fr/T15_connexion-de-l- ... a-sib.html
ne pas oublier l'étanchéité des filetages des embouts (ruban téflon, résine d'étanchéité,au choix)
pas de raison qu'il y est des prises d'air avec des embouts neufs, des durites neuves, les colliers acier neufs
vérifie tout çà et tiens-nous au courant
n'hésite pas à appeler sur les n° Aeden, on fournit aussi l'assistance au montage à nos clients (si!si! c'est inclus dans le prix )
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Laisse tombé le teflon et met un truc comme cela (y'en a aussi chez les bricomachin du coin) et seulement sur les filetage, pas entre les durites et le raccord...
http://www.aeden.fr/P59_resine-d-039-etancheite.html
Avec ca pas de soucis d'etanchéité...
Merci sky pour les schemas... ca va aider...
http://www.aeden.fr/P59_resine-d-039-etancheite.html
Avec ca pas de soucis d'etanchéité...
Merci sky pour les schemas... ca va aider...
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ok , je vous en dit plus demain car là mon premier souci c'est de réparer ce trou que vas l'aisser l'electrovanne une fois retirée :/
je pense mettre une sorte de truc comme çà
http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro ... _2965.html
donc demain , suis bon pour tailler au mr bricolage a pied
je pense mettre une sorte de truc comme çà
http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro ... _2965.html
donc demain , suis bon pour tailler au mr bricolage a pied
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non justement ,je n'arrive pas a réamorcer :/ (j'appuie bien sur la pompe a réamorcage mais rien ... )
j'ai bien viré l'ev , j'ai foutu 2 enbouts male avec entre eux un embout femelle
et rien ...
j'ai bien viré l'ev , j'ai foutu 2 enbouts male avec entre eux un embout femelle
et rien ...
Modifié en dernier par lepetit le sam. nov. 17, 2007 8:46 pm, modifié 1 fois.
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Ton filtre doit etre completement vide...
Tu aurais une photo de ta pompinnete de reamorcage...
Quelqu'un a un retour d'experience sur des problemes de reamorcage sur les MEGANE???
Est ce que ta batterie est bien chargée... Si tu peux, cela serait bien de lui mettre un petit coup de charge cette nuit pour qu'elle soit en pleine forme demain...
Tu aurais une photo de ta pompinnete de reamorcage...
Quelqu'un a un retour d'experience sur des problemes de reamorcage sur les MEGANE???
Est ce que ta batterie est bien chargée... Si tu peux, cela serait bien de lui mettre un petit coup de charge cette nuit pour qu'elle soit en pleine forme demain...