Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
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Land Rover
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Message par Land Rover »

ça sert à dépressuriser le bas moteur qui récupère les fuites de compressions . effectivement , dans le retour , l'air est chargée de micro goutelettes d'huile que l'on décante avant retour à l'admission (anti pollution) .
jojo51
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Message par jojo51 »

v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
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Macromalhuile37
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Message par Macromalhuile37 »

skyfish a écrit :
benlamb a écrit :l'huile moteur est assez chaude pour évaporer l'huile végétale :?: ...
t'es vraiment sûr de çà? :shock: :shock: :shock:
Quand une huile moteur arrive a 160°dans le carter tu peux compter les secondes qu'il reste a vivre a ton turbo...L'HV commence a emetre des vapeurs a environ 180°...
Pour valoir ce que de droit :lol:
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petroilette
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Re: Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??

Message par petroilette »

olioniko a écrit :Sur un TDI toujours rouler avec moteur chaud et en charge. Si non, des imbrulées....
Soit tu perds tous tes points en une semaine, soit tu ne passes jamais la 4ème :wink:
Modifié en dernier par petroilette le mar. déc. 11, 2007 10:16 pm, modifié 1 fois.
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Re: Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??

Message par Macromalhuile37 »

petroilette a écrit :
olioniko a écrit :Sur un TDI toujours rouler avec moteur chaud et en charge. Si non, des imbrulées....
Soit tu perds tous tes points en une semaine, soit tu ne passes jamais la 4ème :wink:
La 3eme et tu tires une caravane toutes fenetres ouvertes remplie de parpaings..
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petroilette
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Message par petroilette »

Caravane avec la belle-famille dedans et parpaings pleins, Macro tu as oublié le frein à main tiré :lol: :lol:
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Macromalhuile37
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Message par Macromalhuile37 »

Les freins ???C'est quoi ca ??? Du poids supplémentaire... :lol: :lol: :lol: :lol: Pour l'instant je roule en saucisse 1.4D et je peux te garantir que les freins sur cette auto...Ba ca ne sert a rien..Comme un premier ministre sous un gouvernement sarkozi..
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Message par petroilette »

Les freins sont un collaborateur :lol: :lol:
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Message par madguss »

jojo51 a écrit :v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
tu as un v6 tdi et tu l'as mis en bicarbu?
ça m'interesse!

:)
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Message par maxhuile »

madguss a écrit :
jojo51 a écrit :v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
tu as un v6 tdi et tu l'as mis en bicarbu?
ça m'interesse!

:)
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Message par jojo51 »

titine

chose faite....
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Message par maxhuile »

jojo51 a écrit :titine

chose faite....
Super !

Tu as donc fait 70 000 KM depuis ?

Tu n'as qu'une seule EV ?

Tu as le plan de ton réservoir ? Je suis en train d'en dessiner un et je cherche le meilleur moyen de concevoir un cloisonnement.
J'ai trouvé un tres bon soudeur.

Très bonne idée le capteur de fin de cuve !

J'ai plus de place pour l'echangeur, je crois que je pourrais le mettre pas loin du filtre et de l'EV.

Difficile d'installer jauge et thermostat. y a vraiment peu de place. Peut-etre a la place du cendar ? ou au dessus du retro ? Ca fera discuter les gars dans la voiture !

Et la griffe TDI fallait oser !

J'ai commandé le thermostat programmable chez seeflex. Et je monterais le kit graduellement. Photos prochainement.
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Message par z650 »

magnifique moteur que ce V6 tdi !
tu prends de grands risques a mon avis de le faire tourner au gras .
maintenant , se sera interessant d'en reparler dans 50000km!
tiens nous au courant .
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Message par jojo51 »

une electrovanne 6 voies mais je vais boucler tout ca....pas core fait
70 000 km vivi...j'essaie de t'envoyer le plan des que je peux, mon reservoir manque justement d'un cloisonement...lol
detecteur de fin de cuve....conrad!!!
et le tdi vert, bientot ssur le plastique du capot

pour te repondre z650
je ne vois pas pourquoi je caserai qq chose?je chauffe entre 60 et 80°C et vidange correctement mon circuit a chaque fois!
j'ai eu l'occasion de voir la tronche d'un de mes injecteur et de faire tester ma PI au mois de decembre suite a une defaillance de mon calculateur electronique. ma PI et l'injecteur piloté etait nickel!!
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