SOS : 106 en lucas rève d'une bosch

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Elle est forte votre Weed bio cette année majestée... :lol:
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Suite à la merveilleuse invitation envoyée par la reine, la reine reçoit de nouveau des signaux de receptions olio sur son mail et vient donc de découvrir les pages 17 et 18 du formidable roman qu'elle est censée écrire avec ses sujets.
La reine est bien dépitée de n'avoir pu participer à l'écrivaillure des pages suscitées, elle qui croyait que tout l'monde était passé à aut'chose...
Apparemment y a eu du beug avec son mail.

Soyez heureux, ouailles z'et oillons: elle ne vous snobait point, et n'était absente que parce qu'elle vous croyait absents!

La Reine, dépitée d'avoir douté de son peuple, vous présente ses excuses piteuses, comprenant mieux les allusions qui ont pu être faite sur sa légendaire sympathie, qui croyez-le, n'a jamais failli.

Salut, la reine s'en va lire la page 19.
ccile
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Je pourrai avoir des bidons de cinq litres spécialement gardés de côté pour mes petits muscles par ma copine Reine (j'vous jure, c'est son prénom) qui est gardienne d'immeuble et dont les étagères fourmillent de bidons de liquide nettoyeurs. Ils sont dotés d'une anse, ce qui m'évitera de tout flanquer par terre pour faute de crampe à la main. Et pour le bec verseur, un bel entonnoir bleu fera très bien l'affaire!
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

bon aujourd'hui 50 km effectués en continu avec la saucisse frites...Ca marche. Le carrosse royal est une fusée :lol: :lol: Ca ma rappelé ma lointaine jeunesse folle ou arriver a monter a 140 avec ma vieille fiesta950cc était un evenement...Ca c'est une auto adaptée aux conditions de circulation peri-urbaines tu sais quand tu roules a 90 avecun truc pareil...Et sur autoroute pied au fond ba tu peux passer devant les radars sans trop de crainte...elle demarre etonnament bien pour une auto qui est a 90% sans surtarage...J'ai fini les raccordements electriques ce matin la facet se met en marche dés le contact mis et un poussoir a la main gauche permet de metre un rechauffeur a bougie en marche juste en entrée de PI pendant le temps que le yoyo se stabilise. Ensuite le rechauffeur LDR de boucle prend le relais assez rapidement...Cette semaine je tente mes trajets domicile travail avec...
Image
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Macromalhuile37 a écrit :Cette semaine je tente mes trajets domicile travail avec...
Pense à emmener la caisse à outils quand meme :D :D :D
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

trop lourd je ne monterais plus les cotes :lol:
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

"elle demarre etonnament bien pour une auto qui est a 90% sans surtarage...J"
....J'ai toujours su que cette auto était un peu magique!
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

:lol: A la vue du look de la bette je dirais plutot ..Sorcellerie :lol: :lol:
Image
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

n'oublie pas de rentrer avant minuit :lol:
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

Macromalhuile37 a écrit :Elle est forte votre Weed bio cette année majestée... :lol:
dommage que ca soit si loin, je serai bien passé vous voir, on aurait fait du troc ...
Vélo de route
T3 bicarburé
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

"Elle est forte votre weed majesté!" s'exclama monseigneur de la Macrohuile.
"C'est de la royale, c'est pour ça." lui répondit en toute simplicité la reine qui fumait de partout, occupée en même temps à saluer au balcon son peuple bien aimé qui goûtait fort, chaque matin, à ce spectacle fumigène.
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Bon depuis lundi je roule avec la 106 tous les jours (en redoutant chaque minute de ne pas tomber sur les keufs a cause des papiers de la bete pas trop en regle)....Hier et ce matin -2° a Macromaville. 90%HV dans le reservoir et bien elle demarre la bourrique bon il lui faut trois minutes de chauffe avant d'etre apte au decollage. Ce matin elle est meme partie au premier préchauffage et en la maintenant accélérée suffisament (ca fait mal croyez moi) elle n'a pas callé...Z'ai prit une pitite vidéo..J'metrais ca en ligne ce soir...Et encore elle n'a que trois bougies valides sur 4(je change la deffectueuse ce soir),....Encore demain et je valide le montage . J'ai passé un coup d'aspiro dedans elle a gagné 10km/H en vitesse de pointe :lol: Sous la pression de mes momes ma petite femme s'en est servi hier soir (ca les eclate les momes la caisse a savon qui bringeballe de partout :lol: papa c'est quoi ce truc???Une manivelle de leve vitre les enfants :lol:Ha bon meme a l'avant???? )

La reine va donc pouvoir logiquement recupérer sa cagette....Aprés une formation de base en matiere de respect envers la mecanique (sujet auquel la reine ne semble guere avoir étée sensibilisée ) il lui sera remis les clefs de la royale saucisse frite...
Que long et glorieux usage elle puisse en faire...
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Ne vous inquiétez pas sieur Macro: la cagette royale n'a jamais de problèmes avec la police, c'est bien connu.
Je trouve très intéressant d'un point de vue culturel que vous l'ayez adaptée en musée ambulant pour les enfants.
Quand la "mécanique" - c'est drôle! le peuple invente toujours de nouveaux mots! - j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit! Il est bon que les tyrans -oups! - les rois se penchent de temps en temps sur les loisirs de leurs sujets afin de mieux les comprendre.

Et cette formidable fiesta autour du carosse royale, on se l'organise avant ou après les fêtes?
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Pour moi avant c'est niké... Quoi que je suis en cogé du 22 au 29...Pas chez moi le 25/26...a voir...
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Et le dimanche 6 janvier? Avec une bonne salade végétarienne pour se remettre le foie en place?
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Why not ...
Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

La video du demarrage ce matin..Poussez le son a fond on entend la facet des la mise sous contact...
http://www.dailymotion.com/royeremm/video/6300165
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Que c'est beau la musique!

90 °/° d'huile, je suis trop contente! (dans le 9/3, on ne sait pas bien utiliser le mot "trop", excusez m'en)
ccile
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

:shock: Vidéo bloquée car réservée aux adultes!!!!

Pourrais-tu me dire quelle forme à la saucisse :lol: :lol:
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Message par Land Rover »

petroilette a écrit ::shock: Vidéo bloquée car réservée aux adultes!!!!

Pourrais-tu me dire quelle forme à la saucisse :lol: :lol:
***********
doit rouler à la vaseline ... :lol:
Répondre

Retourner vers « Mono-carburation »