SOS : 106 en lucas rève d'une bosch

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

Modérateur : Les modérateurs

ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

comment ça pas broum?

la reine, de nouveau au chomage, après une fabuleuse journée de "préparatrice de commande".
Après des heures de marche et de gestes répétitifs dans le hangar optic 2000, je n'y voyais plus clair au milieu de toutes ces lunettes.
Je ne me suis jamais aussi peu servi de ma tête, j'ai détesté ce boulot, du coup j'en cherche un autre, plus cool, un boulot de reine quoi!
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Tu arrives a demarrer la cagette a 90% par ce temps sans problemes??? Tu a rajouter un peu de petrole ou pas?
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

ben non, z'avais oublié z't'ai dit...Ze m'exscuze...Mais z'elle a ben zroumé hier zans problème...Et ze m'en zers demain, et la première soze que ze fé, sé y mettre du pétrôle szans regarder sze que ze fait....Pour ma consziencz.....Mais ze raterai pas le rézervoir t'inquiète pas!


....Alors il est bon cze thé? Garanti szans pétrole.
ccile
grostoto
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 11:22 pm
Contact :

Message par grostoto »

je viens de me manger les 21 pages de ce post passionnant:
Agata christie peut aller se rabiller .....

je suis bouche bée, et admiratif devant la prose de Cécile, l'aide des forumistes divers et d'été...


Bravo à vous tous, et longue vie à la saucisse.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

ccilelecomte a écrit :ben non, z'avais oublié z't'ai dit...Ze m'exscuze...Mais z'elle a ben zroumé hier zans problème...Et ze m'en zers demain, et la première soze que ze fé, sé y mettre du pétrôle szans regarder sze que ze fait....Pour ma consziencz.....Mais ze raterai pas le rézervoir t'inquiète pas!


....Alors il est bon cze thé? Garanti szans pétrole.
La mere noel vient de m'apporter une boulle a Thé...J'expérimente le gout russe Bio...J'espére simplement Que ce ne sera pas du tcherbiobyl... :lol:
Image
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Si tu pends la boule au sapin et qu'elle brille dans le noir.. si .. :lol: :lol:
Cela dit, pour Noël, c'est pratique, pas besoin de guirlande lumineuse \:D/
Faut juste trouver une bonne boite en plomb pour bien ranger tout ça pour l'an prochain.. :twisted:

STF
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

La Reine folle de joie au volant de sa cagette - la déesse de la route la préserve d'inutiles accidents ! - vous envoie ses bio voeux de l'année: santé bio, famille bio, travail bio, argent bio, voiture bio, amis bio, enfants bio, chiens bio, chats bio, politiciens bio, ordinateurs bio, usines bio...Vive la nature!

Bio-baisers de votre bio-Reine!
ccile
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Depuis que la Reine à récupérer son carosse, la vie est bielle .. :toothy7:

Et bionne année bien sûr..
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

La reine impériale et son carosse impérieux ont accédé au statut suprême :razz:

Vive le peuple bon et juste :lol:
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

=D> =D> =D>
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Salut à toi, peuple bien aimé,

Un p'tit coucou en passant au volant du carosse royal...

La déesse de la route soit avec vous,

Bisous impériaux,

La Reine
ccile
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Au passage du carosse, voici pour ceux qui veulent donner un p'tit coup d'pouce - ou une signature pour ceux qui savent écrire - à une femme qui doit faire pas mal de cauchemars en ce moment, l'adresse de la pétition à signer afin qu'elle puisse à nouveau dormir sur ses deux oreilles: http://amoureuxauban.net

Et sa sympathique petite histoire:
Arrêtée à son domicile une congolaise mariée depuis deux ans à un français et souffrant de graves problèmes de santé, va être expulsée dans les prochains jours


Lisa (congolaise) et Jean-luc (français) se sont mariés en novembre 2005 après un an de concubinage.
Lisa fait l'objet d'un suivi médical régulier en France. Elle souffre d'hypertention, de problèmes cardiques graves, et d'un asthme sévère.

Depuis le début de leur relation, le couple a déposé plusieurs demandes de titre de séjour qui ont toutes été réjétées. Au mois de novembre 2006, Lisa reçoit un premier arrêté de reconduite à la frontière.
La peur de l'expulsion, qui la prive de sommeil pendant une semaine, s'ajoute à ses problèmes de santé pour provoquer un drame : elle perd l'enfant qu'elle portait depuis 7 mois.

Au mois de novembre 2007, un nouvel arrêté de reconduite à la frontière est prononcé contre Lisa.
Il y a quelques jours, la police est venue frapper à la porte du domicile du couple. Jean-Luc ouvre, les policiers entrent, pénettrent dans la chambre et surprennent Lisa en train de s'habiller. Ils l'interpellent et la place en garde à vue. Lisa a été conduite au centre de rétention de Nîmes en vue de son expulsion vers le Congo qui doit intervenir dans les prochains jours.


Nous, signataires de la pétition, dénonçont avec vigueur cette « chasse aux Amoureux » qui, pour remplir le quota des expulsions fixé par le gouvernement, provoque des drames humains et familiaux inacceptables dans un Etat de droit!!!

Nous demandons la libération immédiate de Lisa ainsi que la régularisation de sa situation administrative afin qu'elle puisse enfin mener avec Jean-Luc une vie familiale normale sur le territoire français!!!!

Signer la pétition - Voir les signataires

Nous vous demandons d'écrire rapidement au préfet de l'Ain afin qu'il abroge l'arrêté de reconduite à la frontière notifié contre Lisa SCHATZ
Monsieur Pierre SOUBELET Préfet de l'Ain
pierre.soubelet@ain.pref.gouv.fr
Fax du Cabinet : 04 74 23 26 56

Contact : coordination@amoureuxauban.net

Le Mouvement des Amoureux au Ban Public

Au nom de la lutte contre les mariages blancs et du contrôle de l'immigration familiale, reléguée au rang peu enviable «d'immigration subie», le durcissement continu des lois et des pratiques administratives produisent des situations inadmissibles : multiplication des procédures d'opposition à mariage, difficultés pour obtenir la transcription des unions célébrées à l'étranger, multiplication des refus de visa ou de titres de séjour, éloignement des conjoint(e)s de français(e)s en situation irrégulière, enquêtes de police sur la communauté de vie ne respectant pas les règles élémentaires de déontologie, d'objectivité et de respect des personnes auditionnées, non reconnaissance du droit au séjour des couples mixtes vivant hors mariage....
Des collectif de couples mixtes, les «Amoureux au Ban Public» se sont constitués partout en France pour assurer la défense du droit à une vie familiale.

A votre bon coeur et bons baisers de la Reine!
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Et le carrosse royal?? Il roule toujours a l'huile de frites recyclée? Filtrée a la passoire a thé ?
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

La reine a renoncé aux travaux manuels et s'en remet à son fournisseur royal de gagadget !!
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

C'est je pense une sage decision fort raisonnable et bienveillante a l'egard de son altessisime carosse :wink: :lol:
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Et aussi à l'égard de mes gros muscles royaux.
ccile
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Et bien je vois que j'ai bien fait de cocher dans ton profil "m'avertir à chaque réponse" 8)

Te voilà obligée de passer au balcon à chaque fois :lol:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Alors combien de % d'HV dans le reservoir de la saucisse royale?
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Par ces grands froids: 25% de gaz oil et le reste en huile.
Bon, je m'en vais regarder travailler les autres, j'ai une après-midi à remplir.

La Reine affairée
ccile
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Salut à tous,

La récolte d'huile n'a pas été fameuse...Inexistante ces derniers mois devrai-je dire-gagdget ne peut fournir qu'en été, c'est le marchand d'une seule saison: l'été!
Et malgré un nouveau contact fournisseur et une maxi ballade auprès des kebabs de Bondy, je me retrouve au gaz-oil et complice de nombreuses atrocités mondiales.
Je crois que je vais acheter de l'huile toute neuve même si ça implique que les cultures prennent de l'eau et de l'énergie. En France, le problème de la disparition des cultures vivrières ne se posent pas et je trouve que ce sont surtout les cultures pour l'alimentation animale qui prennent de la place - 80°/°de la surface cultivée dans une exploitation agricole. Si tout le monde devient végétarien, on récupère beaucoup de place, on ne maltraite plus les animaux, on ne les assassine plus et on roule tranquille sans polluer en mangeant des légumes. Einstein disait qu'un monde végétarien était la clé d'un avenir sans souci...Plus clairement, il a dit que c'était le seul avenir pour la planète à long terme.
Sinon, j'ai toujours pas copié les haïkus, faudra que j'en parle à mon psy le jour où je serai assez folle pour aller en voir un.
J'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse.

La reine
ccile
Répondre

Retourner vers « Mono-carburation »