c'est sympa de ton offre pinpin....
c'est dommage que ton kangoo n'en a pas voulu de cette petite bouffe..mais bon....faudra penser a acheter une autre marque
je remercie ceux qui sont venu (ou qui aurait du venir), tant pis pour ceux qui ne se sont pas senti concerné
la venue de GL et du dieseliste, ont permis je pense de bien argumenter la journee....
il est temps, je pense au vue de la motivation et des compétences de chacun sur le sujet, d'esseyer de se regrouper d'un point de vue local!
je vous invite donc a reflechir à mettre en place une "strucure" sous la quelle nous pourrions nous rassembler (association,....)je ne suis pas caler sur le sujet
nous avons tous notre pierre à apporter!
je pense que la struture nous permettrai de defendre notre carburant bien aimer et en expliquer son utilisation lors de manifestations, foires,....
je pense notement a la plate forme soufflet fin juin
la manifestation que pimpim parle ci dessus debut juillet (peut etre plus dinfos???)
et je pense aussi a la foire de chalons fin aout!!
je pense que nous pourrions etre plus unis et plus facile a se faire comprendre si nous etions unis (au moins localement....si nous sommes trop gros on ne gerera plus rien....(Cf. nos coopératives agricoes))
j'attends vos avis?et vos réactions....