farfadet25 a écrit:je contaste donc que les lucas c est pas le top mais bon le voiture je la touche a 600 euro dans un etat impecable alors je sais pas quoi fair
Si les lucas pose des problème en roulant avec du melange, elle en posent beaucoup moins que les injection directe(DCi, HDi,...) en bircarburation.
Donc tu peux l'acheter, mais il deviendra alors fortement conseillé que tu mette une bicarburation. La bicarburation se compose de: un deuxième reservoir, une pompe de pregavage, un système de chauffage, une système de vanne pour changer de reservoir qui alimente le moteur.
Fonctionnement: tu demarre au gazole (aucun risque), puis tu roule environ 5 km le temps que le moteur chauffe, puis tu passe sur HV, tu roule ce que tu as besoin, puis tu repasse au gazole 3 à 5km avant de t'arreter pour etre sur d'avoir du GO dans la pompe d'injetcion au redemarrage suivant. Bien sur ca suppose des trajets de 15 à 20 km mini pour pouvoir mettre de l'huile, sachant que les petits trajet peuvent etre fait en restant sur le reservoir de gazole du debut à la fin.
Conclusion: si tes trajet depassent frequement 15km tu peux l'acheter.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.