SOS : 106 en lucas rève d'une bosch

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Franchement...rouler au petrole avec cette cagette qui ne demande qu'a tournesoler...

Il va falloir pourtant que sa majesté bouge son popotin car les modifs faites sur la saucisse royale impliquent une utilisation en fort pourcentage de jus de fleurs...Si le recyclage ne parvient pas a subvenir aux besoins du carosse il va falloir passer par la case huile neuve de discount alimentaires...contact le sieur ken ou le sieur titi rapidement...Cette saucisse est dorenavant taillée pour huiler...Sans rire il lui faut au bas mot 60% en été sinon ca va casser...
Bonne route.
Image
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Ouahou du GO chauffé à 60° :o
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par joumpy »

Si les kebabs ont failli à leur mission royale d'approvisionnement, il reste les cantines scolaires. Les écoles royales à petit nombre de têtes sont en général moins bien organisées et les cuistots plus avenants...

La solution d'achat d'huile neuve mérite de s'y arrêter pour une autre raison: les presseurs de graines font du carburant, mais souvent aussi de l'huile de tournesol oléïque, excellente pour la friture et à un coût équivalent à celui des grands fournisseurs. On fait ensuite lit à 3: tu amènes l'huile neuve du producteur au restaurateur, tu récupères l'huile usagée, le restaurateur affiche "frites cuites à l'huile bio" et paye son huile le même prix! Le presseur y gagne un client fidèle. C'est tout bénef pour tous le monde... :o :o :o
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Ah punaise, je savais pas que j'étais en train de faire fondre ma citrouille.
Quelle galère! Je peux absolument pas recycler moi même et les vendeurs d'huile neuve que j'ai repéré sur la carte sont à une heure de route minimum.
Ken m'avait déjà orienté vers quelqu'un avec qui j'ai fait les kebabs mais apparemment il n'a pas récolté assez d'huile et n'en a que pour sa consommation personnelle. Je suis pas très contente. C'est qui Titi?
J'ai également lancé un appel dans le 95, je vais voir s'ils m'ont répondu?
Est-ce que c'est possible de mettre une image classée dans les dossiers de son ordinateur pour le mettre en avatar? J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
ccile
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

ccilelecomte a écrit : Est-ce que c'est possible de mettre une image classée dans les dossiers de son ordinateur pour le mettre en avatar? J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Oui mais cela dépend de la taille :wink:
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

La Reine n'a toujours pas trouvé d'huile, ne parvient pas à inscrire son avatar, ni à changer son nom d'utilisateur, mais à part ces petits problèmes d'ordre technique, spirituellement, elle va bien et vous souhaite une bien belle journée. Normalement elle a gagné aux prud'hommes donc devrait pouvoir s'inscrire à Oliomobile si tout se déroule comme prévu et renflouer les caisses de son état.

Votre Reine militante
ccile
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

La reine gardera son pseudo de depart ca on ne peut pas le changer..Pour ton avatar c'est la meme chose que pour metre des photos..Il faut la faire heberger par imageshack.us par exemple tu la fait "resizer'' pour le format avatar et tu vien coller le direct link to image dans ton profil d'utilisatrice...
Image
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Je viens de voir que c'est le 106° message de La Reine...
Royal.. 8) :queen:

STF
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Pour ce 106ème anniversaire, Olio offre à sa majesté la statue d'une reine africaine :o
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Super!
J'avais la reine des chimistes, que j'avais réussi à mettre aux bonnes dimensions dans l'ordi, qui rentrait dans oliomap mais pas dans oliomobile.
Mais celle-ci est très bien, je la garde et je note ton plan macro.

Pour les retardataires de mon peuple bien aimé, ils ont qu'à saluer et ça ira.

La reine
ccile
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

:!:
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Salut à toi peuple bien aimé,

Ca y est, j'ai un fournisseur royal d'huile pro pas trop loin du studio royal en attendant le jour où j' habiterai enfin un palais royal dans lequel je pourrai installer une station de filtrage royale.
Votre reine étant fourbue, elle part en vacances royales avec sa cagette impériale et vous souhaite à tous un merveilleux été plein de vacances, de joie, de siestes, de festoches artistiques - votre reine est pour la culture festive- et de légumes bio.

Bises royales,

La reine
ccile
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Bonnes vacances la reine 8)
faites quand même gaffe le 14 Juillet... :D

Et longue route à la cagette royale :wink:
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Une reine qui paye sa cotisation échappera à l'échaffaud :o
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

-Sire, les voitures du peuple ont soif.. ils n'ont plus d'huile recyclée."
-Ils n'ont qu'à mettre de l'huile d'olive neuve..

:o
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
Répondre

Retourner vers « Mono-carburation »