Modérateur: Les modérateurs
Biomecano a écrit:En bouclant ou en installant un électrique ce serait surement parfait...
Le moteur démarre au quart de tour, le ralenti est légèrement instable environ 1 minute et la conduite est parfaite.
Juste un petit problème ce printemps, une entrée d'air sur le réchauffeur d'origine (celui qui est derrière la pompe à eau) le carburant étant tout de même plus épais que du GO.
...Je l'ai aboli...et ça va pas plus mal !!!
Fabrique le mélange au dernier moment et ne le garde pas plus d'un mois !!!
Biomecano
dozer34 a écrit:Biomecano a écrit:En bouclant ou en installant un électrique ce serait surement parfait...
Le moteur démarre au quart de tour, le ralenti est légèrement instable environ 1 minute et la conduite est parfaite.
Juste un petit problème ce printemps, une entrée d'air sur le réchauffeur d'origine (celui qui est derrière la pompe à eau) le carburant étant tout de même plus épais que du GO.
...Je l'ai aboli...et ça va pas plus mal !!!
Fabrique le mélange au dernier moment et ne le garde pas plus d'un mois !!!
Biomecano
attention, j'ai l'impression que si on chauffe le melange (90% hv / 10% e85) au dela d'une certaine température, il se forme fatalement des bulles d'airs même sans prise d'air dans les durites....!!! C'est ce qui a l'air de se passer chez moi. Je m'explique, si je ne branche pas le réchauffeur electrique, pas de bulles d'air, si je réchauffe (2 bougies préchauffages dans le circuit) à la sortie de ce réchauffeur apparaissent des bulles! Peut-être ébullition de l'alcool???
je vais donc vérifier dans un petit pot de verre ce qui se passe lorsque je chauffe avec une bougie mon melange (90go/10e85) je vais bien m'eloigner et faire çà au millieu du jardin....![]()
je vous tiens au courrant
Macromalhuile37 a écrit:Il faut surtout avoir un rechauffeur avec une grande surface d'echange . Les bougies sont reconnues depuis trés longtemps comme des sources a ennuis...
gaston13 a écrit:Avec la 309 ?
Retourner vers Transesterification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité