voiture a l eau h2o

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui a trait à l'écologie au delà de l'huile végétale. La Team Oliomobile cliquer ICI PC & MAC !!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
bim
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 1:27 pm

voiture a l eau h2o

Message par bim »

salut


j ai passe 4 h hier a eplucher le site de voiture h2o et je ne saispas quoi en pensser.

sa a l air genial mais peut etre trop pour etre vrai...

qu en pencez vous?


est ce que sa marche avec l huile?

ais ce vrai qu avec pentome on peut reduire par 80 les emition de co2 et en quoi il se transforme alors?

en est til de meme avec voiture h2o?


a plus
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

moi j'dis......faut essayer :o :o :o
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Bien sur le mieux est d'essayer...

mais sans se laisser emberlificoter par la première pub bien écrite venue

Soyons clair : "ils" n'ont rien inventé et en cherchant un peu sur internet, tu trouvera des infos pour faire ton prore dopage à l'eau
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Moi je dis " pipo "
A suivre et attendre les retours.

Mica
bim
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 1:27 pm

.

Message par bim »

oui mais si c est pipo qui la mis sur se cite?
j estime que s est un site de confiance et que les modos ne laisse pas entrer nimporte quoi.



bref si c est de larnaque je suis tombee dedant a coup de 50e.les boules...



je me suis dit que vu que cetais sur olio sa devain etre serieux...


neanmoin je pense pas que se soit de larnaque ...

jvais essayer de faire circuler les plan quand jaurais du temps car je suis une quiche en informatique
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: .

Message par mica »

bim a écrit :oui mais si c est pipo qui la mis sur se cite?
j estime que s est un site de confiance et que les modos ne laisse pas entrer nimporte quoi.



bref si c est de larnaque je suis tombee dedant a coup de 50e.les boules...



je me suis dit que vu que cetais sur olio sa devain etre serieux...


neanmoin je pense pas que se soit de larnaque ...

jvais essayer de faire circuler les plan quand jaurais du temps car je suis une quiche en informatique
Pour moi c'est du pipo, mais cela n'engage que moi et j'espère me tromper.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ait aucun retour d'expérience sur ce système.
Le pantone fonctionne assez bien mais aussi très peu de retour sur les voitures.

Mica
Modifié en dernier par mica le mer. oct. 22, 2008 6:55 pm, modifié 1 fois.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

On est pas chez les bisounours, la pub, c'est de la pub, sur olio comme ailleurs...
Ben au moins tu n'as plus rien à perdre, teste un peu le truc ! :o

C'est juste des gens qui font payer 50€ des infos dispos sur le net... y'a pas de raison que ça marche moins bien qu'avec les infos gratos :D

après ils vont peut être (simple supposition) vouloir te vendre leurs bulleurs et autres réacteurs...

En tout cas ça m'intéresse!
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
bim
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 1:27 pm

.

Message par bim »

ouais il propose des truc par ibay
mais tu as les plan pour le fabriquer toi meme.

sa pu larnaque car il parlait d une promo a 50 e jusqua hier et j i suis aller aujourd hui pour verifier si la promo avait disparue et elle est reporter automatiquement tout les jour.
bim
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 1:27 pm

.

Message par bim »

mais il te dise que si tes pas satisfait tu te fait rembourser situ manifeste avant 30 jour..?

bizzard car les plan tu les a et il te rembource se quil ton vedu.

affaire a suivre.

ps>on n est pas chez les bizounours mais c est de la pub qui a ete implantee dans se site.

elle n est pas venue toute seule.

sependant les explicatiom som bien faite et sur le net tu doit bien galerer pour avoir les dosage de hco3- etc...



a voir sil me renbourse ses ok mais japreande...

a +
benlamb
Intéressé
Intéressé
Messages : 126
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 4:25 pm
Localisation : Talence (33)

Re: .

Message par benlamb »

Bim, s'il te plait, peux tu faire un peu attention à l'orthographe, ça fait un peu mal au yeux tes messages :wink:

En lisant leur pub, rien que leur argumentaire "scientifique" me fait marrer, et je place ça au même niveau que la boule de lavage et ses infrarouges sortis de nulle part et ses ions négatifs qui ramollissent le linge. Mais je m'égare.
Je ne vois pas comment en pompant du jus sur la batterie (donc sur l'alternateur) tu peux faire baisser la conso de ta voiture. Mais j'avoue que je n'ai pas réviser mes cours depuis un moment. Aujourd'hui les constructeurs auto se battent à coup de "c'est moi qui pollue le moins". Si pour 150€ par bagnole, sans rien changer d'autre, tel ou tel constructeur pouvait faire baisser la conso (donc la pollution) 30 à 50%, à mon avis ça serait fait depuis longtemps...
bim
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 1:27 pm

.

Message par bim »

Desole si j ecris mal mais je suis pas chez moi et le clavier est en qwerty donc sa me perturbe et en ce moment j ai pas le power...



Bref pour repondre a(c est un clavier anglais ,il n y a pas n on plus les accents...)ton argument qui exprime la conviction que les constructeurs autos
font leurs maximum pour reduire la polution ...


J en doute enormement mais espere me tromper. Pourquoi n instale-t il pas le procede pantone qui fonctionne bien voir tres tres bien si j en crois la demo disponible sur le site h2o (dont je deconseille l achat des plans qui en somme sont tres peu detailles).


En gros sa reduirait par 80 le emition de co2,par deux le nox et par trois les hc.(ref:info tf1 a l epoque de ppda sniff :cry:



Si quelqu un a des infos merci de repondre.
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Autant le gain de consomation avec un pentone monté sur une veille charette peut etre impressionant, autant sur les moteurs modernes, ultra optimisés sur gains doivent etres plus faibles
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Répondre

Retourner vers « Questions écologiques »