Dépucelage filtre de Saxo sans douleur
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non, pas à l'arrêt ...
Je suis allé rouler 5 minutes et rien à signaler, sauf toujours des bulles d'air dans la durite transpa après le FGO. (pas non plus de kilos de bulles et seulement quand je tire sur le cable d'accélérateur, au ralenti ras)
Ce qui est bizarre c'est que par moment y'en a par moment y'en a pas.
Vu que j'ai changé le joint du thermobidule, je me demande si ca viendra pas de l'attache de la durite transpa...
Je suis allé rouler 5 minutes et rien à signaler, sauf toujours des bulles d'air dans la durite transpa après le FGO. (pas non plus de kilos de bulles et seulement quand je tire sur le cable d'accélérateur, au ralenti ras)
Ce qui est bizarre c'est que par moment y'en a par moment y'en a pas.
Vu que j'ai changé le joint du thermobidule, je me demande si ca viendra pas de l'attache de la durite transpa...
un gros ? que faire ?petroilette a écrit :Oui
greenwashing
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Il faut absolument que ton circuit soit sans prise d'air sinon quand tu vas augmenter le % d'HV, la mélange va être plus visqueux et donc la prise d'air va s'amplifier et les démarrages encore plus chaotiques et tu mettras cela sur le compte de l'HV alors qu'en fait même au GO le problème existera mais passera plus discrètement.
En plus tu vas user prématurément ton démarreur, ...
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ok je comprend....
je suis tombé sur un tuto ya un moment qui expliquait comment traquer les bulles d'air, avec des photos et tt , je le trouve plus... si qq a un souvenir d'ou il se trouve !?
Sinon, pour conclure le post, le dépucellage c'est bien passé. Le radiateur à fumé au début je pense que quelques goutes de GO ont du tombé dessus pendant une manip. Puisque depuis j'ai fait 150 bornes et rien à signaler. J'ai pas de sonde pour mesurer la température du Gasoil après le FGO, disons qu'en prenant la durite dans la main ca semble chaud mais pas brulant non plus.
Avec quoi je pourrais tester la température de sortie de gasoil du FGO.
je suis tombé sur un tuto ya un moment qui expliquait comment traquer les bulles d'air, avec des photos et tt , je le trouve plus... si qq a un souvenir d'ou il se trouve !?
Sinon, pour conclure le post, le dépucellage c'est bien passé. Le radiateur à fumé au début je pense que quelques goutes de GO ont du tombé dessus pendant une manip. Puisque depuis j'ai fait 150 bornes et rien à signaler. J'ai pas de sonde pour mesurer la température du Gasoil après le FGO, disons qu'en prenant la durite dans la main ca semble chaud mais pas brulant non plus.
Avec quoi je pourrais tester la température de sortie de gasoil du FGO.
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- joumpy
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Voila des galons bien mérités!
Bienvenu au club jeune Watcha...
Pour traquer les bulles d'air, c'est surtout avec de la durite transparente entre les éléments.
Ensuite sur un élément donné, il faut le vider et aspirer à la bouche par la sortie en bouchant l'entrée. Puis, on ballade le doigt humide un peu partout jusqu'à repérer la fuite...
Bienvenu au club jeune Watcha...
Pour traquer les bulles d'air, c'est surtout avec de la durite transparente entre les éléments.
Ensuite sur un élément donné, il faut le vider et aspirer à la bouche par la sortie en bouchant l'entrée. Puis, on ballade le doigt humide un peu partout jusqu'à repérer la fuite...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Ok merci joumpy !joumpy a écrit :Voila des galons bien mérités!
Bienvenu au club jeune Watcha...
Pour traquer les bulles d'air, c'est surtout avec de la durite transparente entre les éléments.
Ensuite sur un élément donné, il faut le vider et aspirer à la bouche par la sortie en bouchant l'entrée. Puis, on ballade le doigt humide un peu partout jusqu'à repérer la fuite...
C'est pas un peu une technique d'alcoolique ca ?
Et si je met des nouveaux colliers partout et du scotch noir sur les durites ca va etre bon ca !
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- joumpy
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Je suis sur qu'elle sont bonnes mes durites c'est cette putain de durite rapide fixée sur le porte FGO, c'est de la merde ca non ?joumpy a écrit :Attend que Macro passe par là et tu vas voir!
Niet pour les colliers et le scotch. Un collier foutu se change, idem pour les durites. Non mais!
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- joumpy
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Je suis prêt à parier que ta prise d'air vient de là.Watcha a écrit :c'est de la merde ca non ?
Une pure merde ces raccords.
Ca tient très bien la pression mais très mal le vide. Pas de pot, c'est monté dans une zone où la PI tire sur le carburant!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Tu veux dire que si j'avais 4 bars dans le circuit c'est la dernière qui se mettrait à fuir du jus, par contre a basse pression c'est un aspirateur à air c'est ca ?joumpy a écrit :Je suis prêt à parier que ta prise d'air vient de là.Watcha a écrit :c'est de la merde ca non ?
Une pure merde ces raccords.
Ca tient très bien la pression mais très mal le vide. Pas de pot, c'est monté dans une zone où la PI tire sur le carburant!
Je la déboite, je la coupe, je met un bout de durite traditionnelle, 2 colliers et c'est bon ? Ou je vais peut etre la tester d'abord en momifiant l'attache avec du scotch noir bien serré !
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Ouai c'est tout bon ton depucelage..Me souviens maintenant c'est ce que le grand Verm il avait fait sur la saucisse a Cécile...Retiré le petit axe..Sur les XUD9 c'est pas tout a fait gaulé pareil on ne peut pas retirer l'axe...
Pour tes durites Mon pote avec sa saxo avait eut aussi des problemes de durites transparentes qui avaient durci et prenaient air...Va acheter un bout de 1m de durite neuve 4 colliers et remplace le morceau entre ta poire et ton filtre et celui entre filtre et PI..Fait pas l'radin...
Pour tes durites Mon pote avec sa saxo avait eut aussi des problemes de durites transparentes qui avaient durci et prenaient air...Va acheter un bout de 1m de durite neuve 4 colliers et remplace le morceau entre ta poire et ton filtre et celui entre filtre et PI..Fait pas l'radin...
- joumpy
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