Attention : On peut émettre des doutes sur les effets du C99...
Un vendeur de presses suédoises basé à Pau m'a dit récemment qu'il avait eu une PI grippée alors qu'il additivait au C99, et un de ses collègues a eu la pompe de sa chaudière grippée au fioul + C99, alors que ce jour là le livreur avait livré le même fioul à 2 de ses voisins...
J'ai moi même pu constater que le C99 été très largement plus dense que l'huile, et une fois qu'il est tombé au fond du bidon il n'est plus mélangeable, donc le mélanger dans un petit récipient à 1 litre d'HVB.
un meilleur additif moins cher et qui brûle sans fumée (C99= fumée) est le NDF 4000 :
"[i]NDF 4000 Additif carburant diesel hors du commun
Le NDF 4000 de la Sté Neufcar (Belgique) vient de lancer un nouvel additif carburant diesel qui va laisser derrière lui tous les produits existants sur le marché Européen. En effet ce produit a été testé au Canada et a été adopté par l'armée Canadienne depuis maintenant deux ans. Cet additif dissout complètement l'eau en million de particules, dissout complètement les accumulations de gommes et de vernis, réduit de façon importante les emmissions de fumée, permet des accélérations plus franches, aide à diminuer la consomation de carburant,nettoie la pompe à injection, les canalisations et les injecteurs, prévient du gel jusqu'à moins 42°C,prévient la formation de bactérie, déloge les boues, point de fluidité extrément bas, complètement soluble avec le carburant diesel et l'huile de chauffage. 200ml de ce produit traite 800 litres!!! L'hiver approche mais avec le NDF4000 plus d'inquiétude. Pour plus d'infos, ****************************
Pas de N° de téléphone, merci( Mica ).
http://www.neufcar.com/
Il m'a dit avoir testé le NDF4000 + HVB + eau dans une bouteille, on secoue et immédiatement les 2 phases sont parfaitement séparées !
A bon entendeur !
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...