La nouvelle 4 places de Tesla en Exclusivité

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

La nouvelle 4 places de Tesla en Exclusivité

Message par huileux »

Salut à tous,

Alors voilà, hier j'étais sur le stand de Tesla au salon de l'auto de Genève et j'y ai entendu parler de la seule voiture (en dehors de la smart electrique) qui m'a fait rêver et qui n'est pas interdite par ma religion. La nouvelle Tesla Whitestar qui sera officiellement présenté au monde le 26 mars.

En discutant avec le responsable Europe de la marque j'ai eu droit à quelques indiscrétion notemment sur l'autonomie qui dépassera largement les 400 km (environ 480km)!!!! excusez du peu. Alors oui le prix reste très très élevé (100'000 euros) mais à voir la gueule de l'engin et le fait que ca soit la seule voiture électrique qui permette de faire des distances intéressantes sur autoroute, je suis prêt à abandonner l'idée d'avoir une maison, une femme, un chien et tout autre chose qui n'apporte rien à la planète ni a mon égo :o :o :o :o

Jugez par vous même:

Image

Image

Image

Ces photos sont présentées comme étant celle de la Fisker Karma mais il semblerait que ce designer soit en procès avec Tesla pour espionnage industriel, il aurait en effet été engagé par Tesla puis se serait cassé avec les plans.

Bon au final faut quand même assumer de se balader dans un truc qui ferait passer une DB7 pour un vulgaire carosse.
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

j'avais vu dans une émission auto, une caisse élec, une bleue Maserati je crois:roll: , bref elle avait une patate de dingue et grattait n'importe quelle bagnole classique (au demarrage) mais bon comme tu dits, elle coute la peau du derch, et à que 400 bornes d'autonomie..
elles sont belle a regarder, pour l'instant!
mais toujours est-il que ça montre quand même une bonne recherche du coté électrique, donc on peu espérer en voir dans les rues dans quelquesss années, je pense:roll:
c'est début lent mais c'est un début!!
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

Mais sa va couter combien au gens qui achete pour faire recharger leur voiture électrique ? la question a se posée est là ?
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

jonathanv8 a écrit :Mais sa va couter combien au gens qui achete pour faire recharger leur voiture électrique ? la question a se posée est là ?
panneau solaire + prisse spéciale :!:
se serait le pied, non :flower:

et en gros titre en 2000 et des bananes: le déclin de total :wav:
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

Moi je dirais panneau solaire sur le toit de la voiture mais apres est ce que le toit serait assez grand en superficie pour en-magasiné assez d'electricité pour etre autonome en electricité!!!!!
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

yje sait plus où j'ai vu ça: une caisse dont toute la carrosserie était en panneau solaire, c'était juste un prototype.
gard aux cartons ça doit faire mal au porte-feuille
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1092
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

En Australie?
Il y a depuis un bail un concours de proto solaires.
On dirait des soucoupes roulantes.
Je crois que ça atteint les 100km/h mais les pilotes sont recrutés au poids, comme les jockeys.
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Normal, le moulin doit sortir guère plus d'un cheval... :o
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

el_fede a écrit :En Australie?
Il y a depuis un bail un concours de proto solaires.
On dirait des soucoupes roulantes.
Je crois que ça atteint les 100km/h mais les pilotes sont recrutés au poids, comme les jockeys.
c'est ça, en forme de casque de cycliste sur neige!
après je sais pas ce que ça vaut mais y a de l'idée...
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

jonathanv8 a écrit :Mais sa va couter combien au gens qui achete pour faire recharger leur voiture électrique ? la question a se posée est là ?
2 euros le plein...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

2€ le plein sa fait pas chere !!!!! mais bon je me vois pas me trimballer avec une rallonge dans le coffre pour rechargé la bagnole !!! et le jour ou tu es en plein champagne tu es comme un con :( :( et si en plus tu a un moteur de trotinette sous le capot :( :(
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

huileux a écrit :
jonathanv8 a écrit :Mais sa va couter combien au gens qui achete pour faire recharger leur voiture électrique ? la question a se posée est là ?
2 euros le plein...
d'où la raison pour laquelle ces voitures sont pas trop développées pour l'instant, pétroliers et constructeurs sont trop cul et chemise...
t'imagine ton pot qui déchire ton ticket de loto gagnant :shock:
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

De toute facon, on est pas prete de voir des voitures éléctriques 100% rouler car ya du fric a prendre avec le pétrole !!! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

jonathanv8 a écrit :2€ le plein sa fait pas chere !!!!! mais bon je me vois pas me trimballer avec une rallonge dans le coffre pour rechargé la bagnole !!! et le jour ou tu es en plein champagne tu es comme un con :( :( et si en plus tu a un moteur de trotinette sous le capot :( :(
t'inquiète pas, un moteur électrique ça peut être très puissant le problème c'est de l'alimenter!! mais les usines Bolloré travaillent sur des batterie et sont garder comme des forteresses qui sait ce qu'ils ont la dedans bien caché en attendant le bon moment...
on y viendra, j'en suis persuadé!!!
et au lieu d'un bouchon de reservoir, je verrais bien un enrouleur comme sur un aspirateur :o
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

un cumule: solaire, éolien, batterie, électricité statique,roue dynamo et autre partie rotative...
champ magnétique terrestre... :oops: non j'avoue

ils ont bien réussie à faire une peinture constituée de micro panneaux solaires..
quand on voit l'évolution technologique des 20 dernères années comparée à quand on frottait des cailloux..., on est en droit de penser que tout est réalisable, c'est sûre, reste à savoir quand et si certains laisseront faire...
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

C'est vari que ta surment raison mais alors les mécanos , ils vont devenir quoi :? :? , car sa sera certain plus un systeme comme les moteurs actuelle avec des pistons et le reste !!!

l'industrie des filtres, des huiles moteurs et des pieces de voitures , vont devnir quoi ?

Et sy l'état ne touche plus d'argent avec le pétrole, il va bien falloir qu'elle le prenne autre part , ce qui sous entend que tout ce qui constitura une voiture electri, coutera une oeil !!! :wink:
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

c'est sûre! mais ça se fera sur du long terme donc...
pour l'état, t'inquiète pas ils trouveront un moyen de nous faire cracher...
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

je sais pas si tu a regardé le reportage sur TMC ou j'ai manqué Pinpin, il montrait une femme qui roulait avec une voiture electrique de 200 Cv et que franchement elle avait une putain de PECHE autant qu'un modele de sport meme voir plus au niveau de l'accélération :o :o
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

mickalhuile a écrit :j'avais vu dans une émission auto, une caisse élec, une bleue Maserati je crois:roll: , bref elle avait une patate de dingue et grattait n'importe quelle bagnole classique (au demarrage) mais bon comme tu dits, elle coute la peau du derch, et à que 400 bornes d'autonomie..
elles sont belle a regarder, pour l'instant!
mais toujours est-il que ça montre quand même une bonne recherche du coté électrique, donc on peu espérer en voir dans les rues dans quelquesss années, je pense:roll:
c'est début lent mais c'est un début!!
non j'ai pas vu, j'attends mardi avec impatience :evil:
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

la bagnole ressemble a une soucoupe orange :lol: :lol: mais bon, je voudrais pas cartonner avec une bagnole comme j'ai vu :( :( , la st pierre te fait de grand signe
Répondre

Retourner vers « 4 roues »