Choix pour des nez d'injecteurs.

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par stef78 »

Bonjour

d'apres vous y a t'il une difference notable entre les nez d'injecteurs adaptables et de
marque Bosch? le prix etant multiplié par plus de 3 cela fait reflechir...



merci
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Scandale »

Peut être moins résistant....mais j'en sais rien
Essaye sa fera un bon retour d'expérience :o
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
RMF26
Modérateur
Modérateur
Messages : 300
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 8:45 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par RMF26 »

Franchement entre nous.... Bosch c'est maintenant made in india, il m'est arrivé à plusieurs reprise de remplacer au boulot des injecteurs et à vrai dire il arrive souvent que la pulvérisation est dégueu, contrairement à ça, j'avais acheté du "bas de gamme" je m'en rappelle plus la marque désolé, et ben le jet était impec!
A changer aujourd'hui, je prendrais sans hésiter du monark, j'ai lu que des bon retour sur l'utilisation à l'huile. Regarde sur le net monark + WVO (waste vegetable oil)
Attention je parle pour de l'IIBP, sinon je reste, je pense que c'est bon.
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:52 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RMF26
Modérateur
Modérateur
Messages : 300
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 8:45 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par RMF26 »

Je ne penses pas qu'une station diesel , en locurance celle dans laquelle je travail, achète du bosch en contrefaçon...après je peux me tromper mais franchement niveau garantie et tout le tralala, enfin c'est limite du n'importe quoi....aujourd'hui bosch fait fabriquer ses injecteurs en inde et oui...contrairement à du monark, encore fabriqué en allemagne eux...
Après on peu imaginer tout et n'importe quoi mais renseignez vous bosch fabrique aujourd'hui en inde.
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:52 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Macromalhuile37 »

Vim a écrit :
Oui, Bosch a des usines en Inde depuis 1953 (!), mais elles ne fabriquent pas pour le marché européen, seulement pour le marché Indien et le 2ème marché.
FAUT . Les pompe d'injection Bosch montées sur les saxo et 106 derniere generations (celle avec l'EV de regulation d'avance au dessous)sont du bosch made in INDIA...

A oui j'oubliais...La france pour toi, c'est le 2éme marché de l'europe...
Image
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Land Rover »

Merci RMF26 , intéressant :)

http://www.peachparts.com/shopforum/arc ... 49132.html

Une histoire de trou (retour) qui diffère entre les deux marques et qui semble plus adapté à l'huile :idea:

La qualité aussi semble meilleur

Faudrait trouver qui les vend , je suppose que les nez sont interchangeables dans un inj bosch ?

:sign7:
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par julien.j8s »

cela sont de quelle marque selon vous ?
http://www.autodiesel13.com/pointe-d-03 ... 6-587.html
Vélo de route
T3 bicarburé
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par stef78 »

julien.j8s a écrit :cela sont de quelle marque selon vous ?
http://www.autodiesel13.com/pointe-d-03 ... 6-587.html
Je ne sais pas mais j'ai commandé les 5 injecteurs pour mon transporter ici, donc je verrais bien si cela est vraiment pas bon...
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par stef78 »

Je viens de recevoir les nez d'injecteurs 2 jours apres avoir passé commande chez autodiesel13.

Sur l'emballage il y a inscrit : injection system / made in italy.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Anonyme2
Passionné
Passionné
Messages : 2180
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Anonyme2 »

.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par stef78 »

Peut etre " injection system"
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par Scandale »

C'est pour le transporter ?
Sinon dis nous dés le montage ce que sa donne et aprés quelques milliers de km....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par stef78 »

Oui pour le transporter.
En fait j'avais deja acheté des injecteurs noname en allemagne pour mon ford courrier.

J'ai l'impression qu'il se sont vite encrassés.
je vais les demonter prochainement pour les nettoyer ils ont environ 15 000 km.
je le testerai avant pour voir comment ils pissent.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par julien.j8s »

stef78 a écrit :Oui pour le transporter.
En fait j'avais deja acheté des injecteurs noname en allemagne pour mon ford courrier.

J'ai l'impression qu'il se sont vite encrassés.
peut etre parce que le courrier était en mono
Vélo de route
T3 bicarburé
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Message par stef78 »

il est en bicarbu depuis + de 20000 km donc avant le changement des pointes.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »