Choix pour des nez d'injecteurs.
Modérateur : Les modérateurs
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Choix pour des nez d'injecteurs.
Bonjour
d'apres vous y a t'il une difference notable entre les nez d'injecteurs adaptables et de
marque Bosch? le prix etant multiplié par plus de 3 cela fait reflechir...
merci
d'apres vous y a t'il une difference notable entre les nez d'injecteurs adaptables et de
marque Bosch? le prix etant multiplié par plus de 3 cela fait reflechir...
merci
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Convaincu
- Messages : 690
- Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Peut être moins résistant....mais j'en sais rien
Essaye sa fera un bon retour d'expérience
Essaye sa fera un bon retour d'expérience
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
- RMF26
- Modérateur
- Messages : 300
- Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 8:45 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Franchement entre nous.... Bosch c'est maintenant made in india, il m'est arrivé à plusieurs reprise de remplacer au boulot des injecteurs et à vrai dire il arrive souvent que la pulvérisation est dégueu, contrairement à ça, j'avais acheté du "bas de gamme" je m'en rappelle plus la marque désolé, et ben le jet était impec!
A changer aujourd'hui, je prendrais sans hésiter du monark, j'ai lu que des bon retour sur l'utilisation à l'huile. Regarde sur le net monark + WVO (waste vegetable oil)
Attention je parle pour de l'IIBP, sinon je reste, je pense que c'est bon.
A changer aujourd'hui, je prendrais sans hésiter du monark, j'ai lu que des bon retour sur l'utilisation à l'huile. Regarde sur le net monark + WVO (waste vegetable oil)
Attention je parle pour de l'IIBP, sinon je reste, je pense que c'est bon.
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:52 am, modifié 1 fois.
- RMF26
- Modérateur
- Messages : 300
- Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 8:45 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Je ne penses pas qu'une station diesel , en locurance celle dans laquelle je travail, achète du bosch en contrefaçon...après je peux me tromper mais franchement niveau garantie et tout le tralala, enfin c'est limite du n'importe quoi....aujourd'hui bosch fait fabriquer ses injecteurs en inde et oui...contrairement à du monark, encore fabriqué en allemagne eux...
Après on peu imaginer tout et n'importe quoi mais renseignez vous bosch fabrique aujourd'hui en inde.
Après on peu imaginer tout et n'importe quoi mais renseignez vous bosch fabrique aujourd'hui en inde.
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:52 am, modifié 1 fois.
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
FAUT . Les pompe d'injection Bosch montées sur les saxo et 106 derniere generations (celle avec l'EV de regulation d'avance au dessous)sont du bosch made in INDIA...Vim a écrit :
Oui, Bosch a des usines en Inde depuis 1953 (!), mais elles ne fabriquent pas pour le marché européen, seulement pour le marché Indien et le 2ème marché.
A oui j'oubliais...La france pour toi, c'est le 2éme marché de l'europe...
-
- Passionné
- Messages : 2118
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Merci RMF26 , intéressant
http://www.peachparts.com/shopforum/arc ... 49132.html
Une histoire de trou (retour) qui diffère entre les deux marques et qui semble plus adapté à l'huile
La qualité aussi semble meilleur
Faudrait trouver qui les vend , je suppose que les nez sont interchangeables dans un inj bosch ?
http://www.peachparts.com/shopforum/arc ... 49132.html
Une histoire de trou (retour) qui diffère entre les deux marques et qui semble plus adapté à l'huile
La qualité aussi semble meilleur
Faudrait trouver qui les vend , je suppose que les nez sont interchangeables dans un inj bosch ?
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2828
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
cela sont de quelle marque selon vous ?
http://www.autodiesel13.com/pointe-d-03 ... 6-587.html
http://www.autodiesel13.com/pointe-d-03 ... 6-587.html
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Je ne sais pas mais j'ai commandé les 5 injecteurs pour mon transporter ici, donc je verrais bien si cela est vraiment pas bon...julien.j8s a écrit :cela sont de quelle marque selon vous ?
http://www.autodiesel13.com/pointe-d-03 ... 6-587.html
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Je viens de recevoir les nez d'injecteurs 2 jours apres avoir passé commande chez autodiesel13.
Sur l'emballage il y a inscrit : injection system / made in italy.
Sur l'emballage il y a inscrit : injection system / made in italy.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Peut etre " injection system"
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Convaincu
- Messages : 690
- Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
C'est pour le transporter ?
Sinon dis nous dés le montage ce que sa donne et aprés quelques milliers de km....
Sinon dis nous dés le montage ce que sa donne et aprés quelques milliers de km....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Oui pour le transporter.
En fait j'avais deja acheté des injecteurs noname en allemagne pour mon ford courrier.
J'ai l'impression qu'il se sont vite encrassés.
je vais les demonter prochainement pour les nettoyer ils ont environ 15 000 km.
je le testerai avant pour voir comment ils pissent.
En fait j'avais deja acheté des injecteurs noname en allemagne pour mon ford courrier.
J'ai l'impression qu'il se sont vite encrassés.
je vais les demonter prochainement pour les nettoyer ils ont environ 15 000 km.
je le testerai avant pour voir comment ils pissent.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2828
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
peut etre parce que le courrier était en monostef78 a écrit :Oui pour le transporter.
En fait j'avais deja acheté des injecteurs noname en allemagne pour mon ford courrier.
J'ai l'impression qu'il se sont vite encrassés.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
il est en bicarbu depuis + de 20000 km donc avant le changement des pointes.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td