Le pb enfin qui n'en est pas un est que c'est moi qui vais me déplacer chez la personne environ 10kms.RMF26 a écrit :Non fait le à froid à chaud tu ne verra rien.
C'est pas cher 100€....
tu dévisses les 4 tu inclines 1 mm, tu en serre une seule, tu fais tourner 5 sec si c'est pareil tu met 2 si dans ce cas là rien tu remets comme avant ton problème vient d'ailleurs. Moi aussi je pense qu'il faut les vérifier quand même à la pompe à tarer....même neuf
Donc ça risquerait de fausser le réglage, mais je ne peux pas le faire déplacer chez moi c'est déjà bien de trouver quelqu'un qui peut m'aider.
J'espère qu'il a une clef coudée de 13 ou une bricolée pour accéder aux boulons.
Et aussi que ça ne vienne pas des injecteurs neuf non plus...
Ce n'est qu'au démarrage que ça broute, fume un peut couplé au fait qu'il faut de la patate moteur pour la faire monter en position route c'est la ruine
A chaud rien de rien aucun à-coup, ni de bruit suspect...
Si y a d'autre piste de réglage ou autre, toutes les réponses sont les bienvenues
Quelle galère vraiment pour la faire tourner simplement au mélange à 50%...