Choix pour des nez d'injecteurs.
Modérateur : Les modérateurs
- RMF26
- Modérateur
- Messages : 300
- Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 8:45 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Non ça ne joue en aucun cas au niveau de la pulvérisation, c'est juste une rondelle par flamme ni plus ni moins.
Si ton injecteur pisse c'est soit du l'encrasse trop rapidement % trop élevé, démarrage difficile soit que tu as pris une merde et ça l'a grippé.
Si ton injecteur pisse c'est soit du l'encrasse trop rapidement % trop élevé, démarrage difficile soit que tu as pris une merde et ça l'a grippé.
-
- Passionné
- Messages : 1271
- Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
- Localisation : Tarn
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
ok merci, sur le shemas de ju, la fleche est bien le sens du jet?
les rondelles qu'ils m'on filé sont entre les deux, elles ont le rebord de la 2eme et le trou de petit diametre de la premiere, ça pose un probleme?
les rondelles qu'ils m'on filé sont entre les deux, elles ont le rebord de la 2eme et le trou de petit diametre de la premiere, ça pose un probleme?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
c'est le manuel de la 21, je sais pas si c'est applicable à PSA
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Passionné
- Messages : 1271
- Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
- Localisation : Tarn
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
AH OK, jv fouiller sur la RT alors jv ptetre trouver qque chose.
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
- GEGEPING
- Intéressé
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 12:16 pm
- Localisation : Massy (91)
- Contact :
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Bonjour
C'est l'insertion du bon coté du pare-flamme qui est en question
Selon la RTA ou la Haynes pour ma bx (PSA ^^) il faut mettre le coté au bord " rasoir" direction injecteurs ( pages 101 sur la bx)
Disons plus simple coté bombé tranchant vers injecteurs.
En serrant l'injecteur, ça écrase le pare-flamme et assure un bon contact, on va pas dire une étanchéité mais presque
C'est l'insertion du bon coté du pare-flamme qui est en question
Selon la RTA ou la Haynes pour ma bx (PSA ^^) il faut mettre le coté au bord " rasoir" direction injecteurs ( pages 101 sur la bx)
Disons plus simple coté bombé tranchant vers injecteurs.
En serrant l'injecteur, ça écrase le pare-flamme et assure un bon contact, on va pas dire une étanchéité mais presque
Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a
Xantia 1.9TD VSX 175000
C3 A51 de 11500kms
Xantia 1.9TD VSX 175000
C3 A51 de 11500kms
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Suite au démontage des injecteurs de mon ford courrier ,1 etait bien grippé et pissait ...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose...
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Passionné
- Messages : 1271
- Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
- Localisation : Tarn
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
OUI, sur la rta xud9 voila ce qui est dit (verifié sur plusieur modeles, xm, 306,205)GEGEPING a écrit :C'est l'insertion du bon coté du pare-flamme qui est en question
On voix bien que le coté convexe doit etre dirigé vers le haut (vers la tête d'injecteur) comme sur les rondelle pare feux de premier type des R21.
je l'ai ai mis à l'envers , ça me parait plus logique, je verrais bien comment ça tourne, je ne pense pas que ça ais d'incidence, je démonterais au bout de 5000 et regarderais comment ça c'est comporté au niveau de' l'étanchéité.
a peluche
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
la 405 XUD7TE du poto a des porte injecteurs KCA 17S 42, je ne retrouve plus le lien du site pour trouver le dimètre des rondelles de tarage selon la ref du porte injecteur....
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
t'as réussi à les nettoyer ?stef78 a écrit :Suite au démontage des injecteurs de mon ford courrier ,1 etait bien grippé et pissait ...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose...
il pisse toujours ?
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
http://www.dieselsend.de/ess.shtmlgaston13 a écrit :la 405 XUD7TE du poto a des porte injecteurs KCA 17S 42, je ne retrouve plus le lien du site pour trouver le dimètre des rondelles de tarage selon la ref du porte injecteur....
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
julien.j8s a écrit :t'as réussi à les nettoyer ?stef78 a écrit :Suite au démontage des injecteurs de mon ford courrier ,1 etait bien grippé et pissait ...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose...
il pisse toujours ?
J'ai remis les anciens injos bosch que j'avais au préalable nettoyés.
J'ai un doute pour de récuperer celui qui est grippé car la pointe a vraiment du mal à rentrer... pour seulement 15000 km c'est pas terrible.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Rodage à l'africaine , avec un porte mine et de la cendre de cigarette
si pas suffisant , à la pate de dentifrice
évidemment il faut controler la pulvérisation à la pompe
si pas suffisant , à la pate de dentifrice
évidemment il faut controler la pulvérisation à la pompe
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
j'ai trouvé le site d'un fabricant de pièce d'injection en Italie, la malette de 470 pieces de rondelles de tarage 11.5mm est à 54€, qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.dieselparts.it/pagine/fra/catalogo.asp
http://www.dieselparts.it/pagine/fra/catalogo.asp
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Sinon tu peux aller chez injectronic sur la crau (à coté de carrefour market)
les 2 gars sont super serviable et devrait pouvoir te depanner en rondelles de tarages contre un petit billet.
les 2 gars sont super serviable et devrait pouvoir te depanner en rondelles de tarages contre un petit billet.
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
deja essayé ...stef78 a écrit :Sinon tu peux aller chez injectronic sur la crau (à coté de carrefour market)
les 2 gars sont super serviable et devrait pouvoir te depanner en rondelles de tarages contre un petit billet.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Passionné
- Messages : 1271
- Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
- Localisation : Tarn
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
alors ces nez d'injecteur autodiesel13, quel retour, ça tourne bien? y a t'il eu un demontage pour voir s'ils s'usaient ou s'encrassait vite?
Modifié en dernier par écoopérateur le jeu. déc. 01, 2011 12:31 am, modifié 1 fois.
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
- grandbetta
- Motivé
- Messages : 264
- Enregistré le : dim. août 28, 2005 10:29 pm
- Localisation : DUNKERQUE
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
salut julien,
alors les tête d'injo sa marche ou pas ???
alors les tête d'injo sa marche ou pas ???
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
tout va bien
j'ai oublié de purger l'autre jour, ça a bien démarré. Yoyo quelques 10aines de sec.
Je trouve qu'elle démarre mieux en général, on verra si ça dure. J'ai pas trop roulé depuis.
j'ai oublié de purger l'autre jour, ça a bien démarré. Yoyo quelques 10aines de sec.
Je trouve qu'elle démarre mieux en général, on verra si ça dure. J'ai pas trop roulé depuis.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
- grandbetta
- Motivé
- Messages : 264
- Enregistré le : dim. août 28, 2005 10:29 pm
- Localisation : DUNKERQUE
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
salut julien
si je comprend bien je peut donc commandé dans les semaines à venir sur autodiesel13 ???
j'attend le retour d'expérience alors ?!
salutations.
si je comprend bien je peut donc commandé dans les semaines à venir sur autodiesel13 ???
j'attend le retour d'expérience alors ?!
salutations.
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
j'ai aussi changé les bougies et refais la pi, nettoyé les durites et le reservoir ...
donc c'est pas très fiable comme retour.
Je prendrais les bosch a ta place, ils sont pas chers, je ne les ai pas pris parce que je les ai pas vu sur le site en fait ...
donc c'est pas très fiable comme retour.
Je prendrais les bosch a ta place, ils sont pas chers, je ne les ai pas pris parce que je les ai pas vu sur le site en fait ...
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé