slt
les nious:
injecteurs neufs (dn osd 261) surtaré a 180bars démarrage possible a 100% huile. je suis pret pour la fin du pétrole.
http://fr.youtube.com/watch?v=Dp3gVO_cT4I
http://fr.youtube.com/watch?v=tNmMWK3-T ... re=related
bien que ca démarre a 100%huile, je continu a purger 2 a 3 kms au gasoil pour préserver la mécanique et pour ne pas surpolluer lors de la phase de chauffe du moteur.
résultat des injos neufs: plus de peche,moins de conso, moins de pollution,super démarrage, permission d'oublie de purge.
cout:40€
http://www.veg-injection-service.com/st ... ex&cPath=6
record battu 1500kms avec 10L de go, petits trajets.
toujours pas de facet
ps:toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts
MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
Modérateur : Les modérateurs
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
slt
les nious:
toujours la meme poubelle avec les memes injecteurs, meme batterie, meme alternateur meme démarreur. deux bougies de préchauff changé , filtre tout les 5/8000kms. filtrage a 5µ.
caisse 315000kms moteur 50000kms de moins.
record battu 7000kms avec 10L de go, petits trajets (7km mini)
20L de GO a l'année pour 12000kms annuel (il faut que je vérifie pour les 12000kms)
plus de purge de fin mars a septembre.
je la pousse un peu dans les tours quant elle est chaude pour décrasser ses petits trajets et les démarrages a 100%.
j'ai investi dans une facet, ma pompe de transfert de PI a toujours été feignante.
mais toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts! extra ca a l'air de marcher.
et j'ai un réchauffeur électrique immergé dans mon réservoir pour les jours de compote.
réservoir HV toujours au pied du passagé
que dire de plus a part que cette poubelle est une poule aux oeufs d'or!
cette année elle a eu le droit a un coup de karcher!
schuss
les nious:
toujours la meme poubelle avec les memes injecteurs, meme batterie, meme alternateur meme démarreur. deux bougies de préchauff changé , filtre tout les 5/8000kms. filtrage a 5µ.
caisse 315000kms moteur 50000kms de moins.
record battu 7000kms avec 10L de go, petits trajets (7km mini)
20L de GO a l'année pour 12000kms annuel (il faut que je vérifie pour les 12000kms)
plus de purge de fin mars a septembre.
je la pousse un peu dans les tours quant elle est chaude pour décrasser ses petits trajets et les démarrages a 100%.
j'ai investi dans une facet, ma pompe de transfert de PI a toujours été feignante.
mais toujours pas de fuite de pompe je croise les doigts! extra ca a l'air de marcher.
et j'ai un réchauffeur électrique immergé dans mon réservoir pour les jours de compote.
réservoir HV toujours au pied du passagé
que dire de plus a part que cette poubelle est une poule aux oeufs d'or!
cette année elle a eu le droit a un coup de karcher!
schuss
golf 2 1,6L/td
- Mastidoik
- Passionné
- Messages : 1419
- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
Je up ton sujet Franck car les liens vers les photos ne sont plus valide...
Impossible de voir ta modif
Impossible de voir ta modif
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
merci pour le up ,dommage pour l'évaporation des photos.
les nious:
la golf est vendue depuis l'été 2012
j'ai roulé 8ans dont 100 000km à l'huile en bicarburation.
quelques tonnes de co2 illégalement évité!
suis passé au 1.9 tdi vw biensur!
je ferais un poste un jour.
fin du post.
les nious:
la golf est vendue depuis l'été 2012
j'ai roulé 8ans dont 100 000km à l'huile en bicarburation.
quelques tonnes de co2 illégalement évité!
suis passé au 1.9 tdi vw biensur!
je ferais un poste un jour.
fin du post.
golf 2 1,6L/td
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
Re: MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
ok pour le tuto mais pas dans 2 ans !!
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)