Modérateur: Les modérateurs
sinon pour des périodes de maintient en température de l'eau le tube n'a pas le temps de chauffer
RMF26 a écrit:gicleur delavan ? Tu parle d'un bruleur qui mélange l'air et le combustible avant ?
Macro j'ai déjà essayé ça, mais le problème est le même, en faite avec un tube d'inox diamètre 180 sur 200 de long autour de la flamme, ça fonctionne uniquement quand ce tube est rouge, sinon pour des périodes de maintient en température de l'eau le tube n'a pas le temps de chauffer. Une fois rouge il fini pas carboniser tout le dépôt qui est à l'intérieur.
Je ne comprends pas pourquoi ça produit ce phénomène, je vais me procurer un thermomètre laser pour voir si le thermostat de la résistance ne merde pas.
Sinon la flamme est jolie mais trop de goutte non brûlées.
Je vous fait des photos ce soir
D'autre avis?
Macromalhuile37 a écrit:J'ai le meme a la maison en plus ancien...Pese dans les 30kg le cochon...J'avais meme depouillé une pompe sur un comme ca a la casse pour me faire une pompe de gavage idhp![]()
![]()
Tibo1987 a écrit:Sur mon installation j'ai monté ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648
16 euros livré ; de 0 à 400 v ; sonde dans une tresse en métal avec un filetage au bout, 220v en entrée ; régulation trop facile, affichage de la consigne ET de la température mesurée.
J'ai pas d'action, mais j'en suis super méga content.
tous est fabriquer la bas
Tibo1987 a écrit:tous est fabriquer la bas
Si jamais pas malheur tu arrive à en trouver un pas made in china, les composants seront de toute façon made in china.
Tibo1987 a écrit:tous est fabriquer la bas
Si jamais pas malheur tu arrive à en trouver un pas made in china, les composants seront de toute façon made in china.
Tibo1987 a écrit:Sur mon installation j'ai monté ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648
16 euros livré ; de 0 à 400 v ; sonde dans une tresse en métal avec un filetage au bout, 220v en entrée ; régulation trop facile, affichage de la consigne ET de la température mesurée.
J'ai pas d'action, mais j'en suis super méga content.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités