w210 E300 TD 177cv
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w210 E300 TD 177cv
Bonjour.
Il parrait que certaines voitures peuvent rouler à l'huile.
Alors voila, je voulais savoir c’était quoi comme pompe que j'ai sur mA
NoUvELle MERCO deux cent diiiiiiiiiiiiiiiiIIiIIiIx putin chui trop content
Trêve de rigolerie
La elle roule au go ...la honte sur moi!
Ça a la patate .
j’attendrais de remplacer les joints toriques par du viton pour la passer en bicarb.
en attendant prochain plein entre 30 et 50% selon que j'aurais l'humeur joueuse ou pas au moment de le faire.
J'ai une bulle la...
Donc c'est pas tres étanche hein déja... j'achéterais la pocha de joint avant de decrasser je crois...
deux ou trois toph pour le plaisir.
Biz
Il parrait que certaines voitures peuvent rouler à l'huile.
Alors voila, je voulais savoir c’était quoi comme pompe que j'ai sur mA
NoUvELle MERCO deux cent diiiiiiiiiiiiiiiiIIiIIiIx putin chui trop content
Trêve de rigolerie
La elle roule au go ...la honte sur moi!
Ça a la patate .
j’attendrais de remplacer les joints toriques par du viton pour la passer en bicarb.
en attendant prochain plein entre 30 et 50% selon que j'aurais l'humeur joueuse ou pas au moment de le faire.
J'ai une bulle la...
Donc c'est pas tres étanche hein déja... j'achéterais la pocha de joint avant de decrasser je crois...
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Re: w210 E300 TD 177cv
Bordel de merde!
félicitation
la différence entre un enfant et un adulte c'est la taille de ces jouets
biz
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Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
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Re: w210 E300 TD 177cv
rohhh putaing, il l'a fait !!
Monsieur se repose le pied gauche
bon, attends, j'viens la tester
t'en fais quoi de l'icinérateur qui tombe en lambeaux derrière ? (nan, essaye pas de me la refourguer....)
Monsieur se repose le pied gauche
bon, attends, j'viens la tester
t'en fais quoi de l'icinérateur qui tombe en lambeaux derrière ? (nan, essaye pas de me la refourguer....)
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...et une Honda CX500
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Re: w210 E300 TD 177cv
nan mais tu rigole ou quoi, bourre ce truc immédiatement et tu verra plus tard, j'espère que tu l'a achetée avec le plein de GO sinon la honte.....herbert a écrit : en attendant prochain plein entre 30 et 50% selon que j'aurais l'humeur joueuse ou pas au moment de le faire.
j'achéterais la pocha de joint avant de decrasser je crois...
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Re: w210 E300 TD 177cv
Super , ça doit bien pousser , combien de couple là dessus , 30-35 mkg ?
...et puis légèrement boosté ça doit titiller 200-220 cv facile
Enfin une friteuse rapide
C'est propulsion ou traction cheu bête ?
BA ?
How much $ ?
Vais suivre avec intérêt ...
...et puis légèrement boosté ça doit titiller 200-220 cv facile
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C'est propulsion ou traction cheu bête ?
BA ?
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Re: w210 E300 TD 177cv
merco toujours pas passé a la traction, sauf classe A, B et utilitaires MB 100 et Vito 1ère génération (et le citan mais ça compte pas c'est un kangoo )
300TD W124 et W210 en boitoto uniquement
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Re: w210 E300 TD 177cv
plop
hello gaston
t'inquiette la 124 reste dans la famille (la frangine)
mais si tu veux j'te la lache contre heu...
nan je deconne
quand tu veux pour l'essayer.
Pour taquiner le kik dawn faut être un peu réveillé quand meme
je l'ai eu a 2500€
fiche technique : http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 210/300_TD
65€ le lot de durites transparent avec les ouijes... je commande parcequ'a mon avis en 2/3000 borne ça va pisser severe
tchoooooooooovroooooooom
hello gaston
t'inquiette la 124 reste dans la famille (la frangine)
mais si tu veux j'te la lache contre heu...
nan je deconne
quand tu veux pour l'essayer.
Pour taquiner le kik dawn faut être un peu réveillé quand meme
je l'ai eu a 2500€
fiche technique : http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 210/300_TD
65€ le lot de durites transparent avec les ouijes... je commande parcequ'a mon avis en 2/3000 borne ça va pisser severe
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Re: w210 E300 TD 177cv
Yo !
Joli bestiau
pas cher ; ça a pas l'air mal ; par contre UNE BERLINE ???
Egalement ; pour tes durites transparentes, tu peux toujours t'en mettre un jeu de coté pour la remettre d'origine, mais tu seras de toute façon obligé de tout massacrer pour insérer une électrovanne entre la PA et la PI ; ! (et mieux vaut massacrer les durites pourites)
Quand tu feras tes joints de sortie HP je veux bien être de la partie pour ma 250
Bise
Joli bestiau
pas cher ; ça a pas l'air mal ; par contre UNE BERLINE ???
Egalement ; pour tes durites transparentes, tu peux toujours t'en mettre un jeu de coté pour la remettre d'origine, mais tu seras de toute façon obligé de tout massacrer pour insérer une électrovanne entre la PA et la PI ; ! (et mieux vaut massacrer les durites pourites)
Quand tu feras tes joints de sortie HP je veux bien être de la partie pour ma 250
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Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
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Re: w210 E300 TD 177cv
Belle caisse avec un moteur "de la balle!!" Bon choix
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Re: w210 E300 TD 177cv
Mouai
Ce matin bien a froid coup de clee=>cahotage, fumée gris/blanc assez abondante=>calage...
Recoup de clee=>pareil=> ca....(j'ouvre le capot je cherche des bulles dans les durites transparente y'en a mais bon... ha la durite de ldr du haut est un peu ecrasée... je me dit o putin un joint de culasse, mais non sinon ça met plustot le circuit ldr en pression, le turbo ....putin qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette merde... en 2 seconde tout ça se bouscule dans ma tete et ...) ...lage...
3 ieme demarage ça péte comme si de rien n'était...
Je vais chercher des croissants... un peu vert...
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Re: w210 E300 TD 177cv
Les caisses à l'huile c'est caractériel , comme les gonzesses
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Re: w210 E300 TD 177cv
hééé c'est justement, elle n'en a pas encore vue une seul goute.
C'est peut etre ça le probleme elle est jalouse de sa grand mere 124
C'est peut etre ça le probleme elle est jalouse de sa grand mere 124
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Re: w210 E300 TD 177cv
bougie prech ok?
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Re: w210 E300 TD 177cv
bizarre
Un bug sur le prechauffage? Je ne vois pas d'autres pistes.
Meme si ce sont des véhicules réputés fiables, le fait qu'il y ai de l'electronique et le fait qu'elle soit plus recente fait qu'elle ne sera jamais plus fiable que ta W124.
Une fois sur la mienne, j'ai eu un message d'ampoule grillée alors qu'il n'y en avait pas et le message à disparu sans jamais réapparaitre sans rien faire.
Un bug sur le prechauffage? Je ne vois pas d'autres pistes.
Meme si ce sont des véhicules réputés fiables, le fait qu'il y ai de l'electronique et le fait qu'elle soit plus recente fait qu'elle ne sera jamais plus fiable que ta W124.
Une fois sur la mienne, j'ai eu un message d'ampoule grillée alors qu'il n'y en avait pas et le message à disparu sans jamais réapparaitre sans rien faire.
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Re: w210 E300 TD 177cv
Bon elle me l'a refait un peu ce matin ma achement moins... je crois que tu as raison eco... ce matin il faisait moins froid.
Bien qu'il me semble qu'un voyant devrais s'allumer si une ou plusieurs bougie étaient mortes, je vais demander confirmation sur le forum damien.
Quoi qu'il en soit il faut démonter l’admission d'air pour accéder aux bougies et la grosse pipe qui va au turbo s’enlève par dessous et la je suis pas motivé pour me rouler par terre alors ça attendra une semaine.
AYééééé je lui ai mis 50% dans la tronche cette aprem.
ça sent un peu, comme e mono quoi
Je fait mes petits truc à droite à gauche, donc je roule un peu et hop je rentre, j'ouvre le capot, je prend le thermométre laser pour lui prendre sa température... ...
car je sais qu'il y a un rechauffeur pris directement sur la culasse à 10cm à peine du filtre et la ... surprise
MMmmmm c'est bon ça!
Bien qu'il me semble qu'un voyant devrais s'allumer si une ou plusieurs bougie étaient mortes, je vais demander confirmation sur le forum damien.
Quoi qu'il en soit il faut démonter l’admission d'air pour accéder aux bougies et la grosse pipe qui va au turbo s’enlève par dessous et la je suis pas motivé pour me rouler par terre alors ça attendra une semaine.
AYééééé je lui ai mis 50% dans la tronche cette aprem.
ça sent un peu, comme e mono quoi
Je fait mes petits truc à droite à gauche, donc je roule un peu et hop je rentre, j'ouvre le capot, je prend le thermométre laser pour lui prendre sa température... ...
car je sais qu'il y a un rechauffeur pris directement sur la culasse à 10cm à peine du filtre et la ... surprise
MMmmmm c'est bon ça!
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Re: w210 E300 TD 177cv
50°!! C'est bon ça, kiki
Plus ça va, et plus j'aime les mercedes!!
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Re: w210 E300 TD 177cv
Hello
Je donne quelques news de la madame.
-radiateur percé (250€) ...
Donc pour le remplacé je lui ai un peu ouvert le ventre et je me suis dit que tant qu'a faire; autant lui apporter une petite modif et remplacer les durite teflon qui transpiraient un peu des embouts.
J'ai fait un bouclage avec du Y de 10, de la durite de 10 et une vanne 1/4 pour pouvoir repasser au go, sans antie-retour pour voire... ça marche. Une poire pour amorcer .
Je change les durites teflon... je pompe et la, horreur et damnation, la fuite vient de l'électrovanne d’arrêt ...
Et quand je veux la démonter ... un des deux torx est foiré
Je décide alors d'entreprendre cette saloperie au ciseau à bois ...
Une fois démonté, on aperçoit l'entré de la chambre d'aspiration de la PI
125€ plus tard, l'ev est remplacée...
Je remonte et en tournant autour je m’aperçoit que le cata à été ouvert, vidé et resoudé
Ce qui explique peut être qu'elle soit étonnamment pêchue
...trop content
j'ai condamné la commande de l'egr aussi, je ne met pas de plaque, l'échappement n'étant pas contraint par le cata, les gazes ne pousseront pas assez pour passer.
Je suis presque à sec ...je lui met donc 40L de pur tournesol et contacte puis pompe, pompe, pompe.
Le démarrage se passe très bien (bon en même temps il fait 20 degrés).
Je part faire un tour en mode bouclé donc et après quelques bornes:
Dés que je peu empreinte un pont je remplace les durites jusqu'au réservoir en 10mm².
Je propose donc de chercher les limites de cette machine en mono, hvr, pour rechercher la nécessité d'une éventuelle bicarb.
Débouclage et nettoyage avec un plein de go tous les 5? 7? 10 plein qu'en pensez vous?
Donc ce matin elle à pété facile mais je ne veux pas m'y fier car il restait bien un peu de go dans la boucle.
A suivre.
Je donne quelques news de la madame.
-radiateur percé (250€) ...
Donc pour le remplacé je lui ai un peu ouvert le ventre et je me suis dit que tant qu'a faire; autant lui apporter une petite modif et remplacer les durite teflon qui transpiraient un peu des embouts.
J'ai fait un bouclage avec du Y de 10, de la durite de 10 et une vanne 1/4 pour pouvoir repasser au go, sans antie-retour pour voire... ça marche. Une poire pour amorcer .
Je change les durites teflon... je pompe et la, horreur et damnation, la fuite vient de l'électrovanne d’arrêt ...
Et quand je veux la démonter ... un des deux torx est foiré
Je décide alors d'entreprendre cette saloperie au ciseau à bois ...
Une fois démonté, on aperçoit l'entré de la chambre d'aspiration de la PI
125€ plus tard, l'ev est remplacée...
Je remonte et en tournant autour je m’aperçoit que le cata à été ouvert, vidé et resoudé
Ce qui explique peut être qu'elle soit étonnamment pêchue
...trop content
j'ai condamné la commande de l'egr aussi, je ne met pas de plaque, l'échappement n'étant pas contraint par le cata, les gazes ne pousseront pas assez pour passer.
Je suis presque à sec ...je lui met donc 40L de pur tournesol et contacte puis pompe, pompe, pompe.
Le démarrage se passe très bien (bon en même temps il fait 20 degrés).
Je part faire un tour en mode bouclé donc et après quelques bornes:
Dés que je peu empreinte un pont je remplace les durites jusqu'au réservoir en 10mm².
Je propose donc de chercher les limites de cette machine en mono, hvr, pour rechercher la nécessité d'une éventuelle bicarb.
Débouclage et nettoyage avec un plein de go tous les 5? 7? 10 plein qu'en pensez vous?
Donc ce matin elle à pété facile mais je ne veux pas m'y fier car il restait bien un peu de go dans la boucle.
A suivre.
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Re: w210 E300 TD 177cv
Je veux la meme!
t'as touché a la crépine aussi ou bien?
pour ce qui est du nettoyage au go, vu que ca pete niquel le matin avec un fond de mazout dans ton huile, pourquoi tu te contenterais pas de rouler a genre 90% sans modif, et exit la purge au GO...
ca tete combien un moulin pareil aux 100 km?
t'as touché a la crépine aussi ou bien?
pour ce qui est du nettoyage au go, vu que ca pete niquel le matin avec un fond de mazout dans ton huile, pourquoi tu te contenterais pas de rouler a genre 90% sans modif, et exit la purge au GO...
ca tete combien un moulin pareil aux 100 km?
Laguna 1 phase 1, 2.2dt, mono réservoir : entre 33% l'hiver à beaucoup sur long trajet...
Conso 2013 : 36 400km, 1 159L GO, 1 177L HV
Conso 2014 : In progress, coming soon...
Conso 2013 : 36 400km, 1 159L GO, 1 177L HV
Conso 2014 : In progress, coming soon...
- herbert
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Re: w210 E300 TD 177cv
Gaf quand meme a la maintenance, les pieces sont cher et y en a pas
Beaucoup en casse.
Edit : cette semaine entre le radiateur, l'ev et les durites je m'en suis mis pour 450 balles quand même hein. comme je disais à yanou l'autre jour ça a beau etre soit disant costaud, y a toujours une merde quand même, et dans la plus part des cas, il ne faut pas compter s'en tirer avec 20€ à la casse.
Si ca peu peter a 100% avec un pov bouclage, je ne vais pas me priver non plus et puis
Le 100% c'est tellement plus fun
Ca tete un 8/12 selon ce que tu fait. A 180/190 je pense meme avoir fait plustot 15l
Mais c'est po bien faut pas le faire!
C'est lourd et puissant, attention!
J'ai pas touché a la crépine, j'y regarderais en meme temps que le remplacement
Des durites, quand j'aurais trouvé un pont de dispo.
En attendent comme c'est bouclé la succion n'est pas tres
Forte... Juste la conso, 8 a 12 l/h au lieu des dix fois plus abituelle
Beaucoup en casse.
Edit : cette semaine entre le radiateur, l'ev et les durites je m'en suis mis pour 450 balles quand même hein. comme je disais à yanou l'autre jour ça a beau etre soit disant costaud, y a toujours une merde quand même, et dans la plus part des cas, il ne faut pas compter s'en tirer avec 20€ à la casse.
Si ca peu peter a 100% avec un pov bouclage, je ne vais pas me priver non plus et puis
Le 100% c'est tellement plus fun
Ca tete un 8/12 selon ce que tu fait. A 180/190 je pense meme avoir fait plustot 15l
Mais c'est po bien faut pas le faire!
C'est lourd et puissant, attention!
J'ai pas touché a la crépine, j'y regarderais en meme temps que le remplacement
Des durites, quand j'aurais trouvé un pont de dispo.
En attendent comme c'est bouclé la succion n'est pas tres
Forte... Juste la conso, 8 a 12 l/h au lieu des dix fois plus abituelle
Modifié en dernier par herbert le sam. juin 15, 2013 1:12 am, modifié 1 fois.
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Re: w210 E300 TD 177cv
ça me semble pas mal comme procédure, je valideherbert a écrit :Je propose donc de chercher les limites de cette machine en mono, hvr, pour rechercher la nécessité d'une éventuelle bicarb.
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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