ça déconne

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: ça déconne

Message par Mutin »

:whax:

Au prochain ! :o
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: ça déconne

Message par Land Rover »

oliomobile a écrit :Les bots ont été ex-terminés :thefinger:
In Nomine Patris...
J'ai du être pris pour un bot :?:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: ça déconne

Message par Macromalhuile37 »

Land Rover a écrit :
oliomobile a écrit :Les bots ont été ex-terminés :thefinger:
In Nomine Patris...
J'ai du être pris pour un bot :?:
Je ne pense pas..Sinon tu n'aurais plus le loisir de pouvoir poster et tous tes messages auraient été suprimés...
Image
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: ça déconne

Message par Nicoo »

En tout cas ça a foutu un sacré coup a la fréquentation du forum j'ai l'impression.. on se croirait en vacances.. :sad5:
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: ça déconne

Message par gaston13 »

bah ça fait une paye que le zouzout n'a point augmenté, .... enfin il parait, chuis pas le mieux placé pour savoir :D
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: ça déconne

Message par titti »

et pourtant les robots eu continu de venir la preuve : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=134&t=18956
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: ça déconne

Message par Nicoo »

le zouzoute n'augmente pas mais est cher..
et puis les gens ne veulent pas rouler dans des voitures de plus de 15 ans.. aussi on entend moins parler du rhuilage dans les médias..
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: ça déconne

Message par titti »

de plus il devient de plus en plus difficile de récupérer de l'huile veolia rachète 10cts du litre sur mon secteur
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Ender
Amateur
Amateur
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 05, 2013 9:45 pm

Re: ça déconne

Message par Ender »

putain les chiens!
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: ça déconne

Message par julien.j8s »

Ender a écrit :putain les chiens!
préparez vous à sortir le porte feuille ... c'est déjà comme ça dans les pays anglos saxons (où c'est légal) et on se rachète même les adresses pour avoir le droit de racheter leur huile ...
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: ça déconne

Message par herbert »

L'huile restera une solution de démerdar plus ou moins écolo.
Quelque part c'est pas plus mal que ça soit assez confidentiel.

ce qui me fait chier c'est que ça en dit long sur la mentalité du plus grand nombre. Mais le plus grand nombre n'a qu'a continuer de dormir devant tf1, après tout... :roll:

Moi je suis moins inquiet de véolia que des petits Rockfeller de l'hvr qui fleurissent un peu partout sous la forme d'asso du genre rmf, le plus souvent, et qui veulent nous vendre une huile "normée"(la standard of oil, ça vous parle!?!) aligoté d'un discourt tout vert et bien rodé, alors que derrière la façade se cache une entreprise qui ne dit pas son nom; le tout piloté par des gens qui cherchent un salaire sans trop forcer, subventions comprises.

Et comme en plus ils ratissent large. Entre Veolia, qui au moins a le merite d'avancer à visage découvert, et ces gens la, le petit récupérateur se retrouve à poil.
Deux de mes récupes on été fraichement "démarchées" par par une asso comme ça. Pour la revendre 80c/L, no comment.

Des asso qui lorsqu'elles parlent d'huile, parlent de gisement ... rhétorique complétement dégueulasse qui en dit long sur les vues purement et simplement lucrative de ces fausses asso qui se nourrissent au sein de belles idées comme il s'en partage ici. N'hésitant pas, à piller certaines idées de certains membre bien d'ici.

Par exemple tien : http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... te-31.html


Macdo aussi a changé ses enseignes pour d'autres peintes en vert et eux non plus ne trompent personne.


Quand la hache pénétra dans la forêt, les arbres dirent: "son manche est des nôtres"

Bonne année à tous :wink:
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: ça déconne

Message par titti »

la je comprend pas ta réflexion tu crache ton venin sur rmf et dans ta signature il y a le lien vers un site qui fait ressortir la volonté d'une adhésion a rmf ........


je cite "Rencontres des huileux Toulousains et sympatisants le 12 février
13 janvier 2012 Posté par Thibaud
Bonjour à tous,
l’asso écoléo (prochainement RMF 31! peut être ?!) organisons un après midi rencontres entre huileux de la région toulousaine.
Ce sera au Garage pour Tous, 40 bis chemin du Prat Long 31200 Toulouse ; à partir de 11h30, et jusqu’à 16h."
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: ça déconne

Message par julien.j8s »

faut pas non plus mettre toutes les assos dans le même panier ... perso je me suis fais chier pendant 2 ans à en faire tourner une, dans le seul but de faire de la com pour faire évoluer les mentalités. On avait récupéré des tonnes d'huiles qui partaient dans les égouts habituellement etc tu sais comment ça marche. Si j'avais pas été dégouté du comportement des adhérents (pour pas dire clients car c'est comme ça qu'ils se considéraient), ça tournerait encore avec surement un salarié bien sûr. La plupart des acteurs des assos huileuses que j'ai croisé ont déjà un taf et font ça bénévolement par conviction écologique. Évitons de généraliser merci !

Edit :
et je rajoute que ce genre d'article n'est pas du tout représentatif de la réalité. Les journalistes ne respectent pratiquement jamais notre parole et du coup ça parle que de fric ou de green washing. Forcement ça donne pas une bonne opinion sur l'asso en question. Méfie toi des journalistes et va rencontrer les gens directement peut être ...
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: ça déconne

Message par Tibo1987 »

Je vais prendre un peu la défense d'herbet, et pour être bien clair, nous sommes tous 2 membres actifs d'Ecoléo,
comme le souligne titti, nous avions par le passé envisagé de devenir une antenne RMF donc RMF 31,
après étude de la question, trop de contraintes, un discours qui ne nous a pas trop plu, et pas vraiment d'atomes crochus avec les membres de RMF17 que nous avons eu.

Entre temps à Toulouse, 1 opportuniste a sauté sur le "bon filon de l'huile végétale recyclée", sous couvert de social solidaire à la sauce bien verte, ils sont en train de monter un business facile. Herbert se permet de dire ça car nous les avons rencontré, plusieurs fois, pour bien comprendre leur démarche.

Les choses peuvent évoluer, mais pour l'instant on en est là : gisement, rentabilité, subventions, argent argent argent.

De notre point de vue, la vraie aventure de l'huile végétale carburant, elle se fait les mains dans le cambouis, les mains dans l'huile à charier des bidons le jour ou la nuit, un peu sur olio, un peu à travers des assos locales qui n'ont rien à vendre ; rencontrer des motivés, échanger, partager, galérer ensemble, etc. et surtout pas les mains bien propre à demander des subventions pour des centrifugeuse à 5 chiffres en roulant dans une caisse qui n'a jamais vu une goutte d'huile.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: ça déconne

Message par herbert »

@ titi
Je ne "crache" pas de venin comme tu dit.
Je ne suis pas insultant et ne fait qu'exprimer une opinion.
Pour ce qui est de l'apparition de "rmf" dans le site d'ecoleo, tibo à expliqué, je n'y reviens pas.
@ julien
Je ne généralise pas, tout les mots on leur importance.
Je dirais "toutes les asso sont des merdes " si je généralisais.

C'est loin d’être le cas, la très très grande majorité des asso et de leurs gens sont sincères dans leurs démarches et heureusement.

Mais qu'il me soit permis de dire que d'autre, une très très petite minorité (j'ai bon la? :o ), ont du mal a réprimer des élans, des propos et des réflexes ultra libéral et ne prennent la forme juridique d'une association loi 1901 et non un enregistrement au registre des commerces, que pour toucher leur cœur cible, comme on dit dans le marketing, décrocher deux trois subvention et du local gratos.
Qu'il me soit permis, donc, d'exprimer cette opinion sans être comparer à un animal à sang froid.
Merci
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: ça déconne

Message par julien.j8s »

en effet après relecture tu ne généralise pas ... ou presque :-)
Vélo de route
T3 bicarburé
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: ça déconne

Message par titti »

les robot japonnais reparaisse .................http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... 96#p236396
faut bannir EndonyEsowl
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Avatar du membre
GEGEPING
Intéressé
Intéressé
Messages : 181
Enregistré le : ven. août 11, 2006 12:16 pm
Localisation : Massy (91)
Contact :

Re: ça déconne

Message par GEGEPING »

Slt ^^

Pas faux :evil:

J'ai du cliqué quasiment sur tous les messages pour alerter les modo :badgrin:

S'il faut un modo en plus qui a des horaires plus zen pour éjecter les indésirables je suis preneur :badgrin:
Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a :(

Xantia 1.9TD VSX 175000 :-)

C3 A51 de 11500kms
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: ça déconne

Message par morris »

Merci à vous d'avoir fait le ménage :notworthy:
Modifié en dernier par morris le lun. juin 16, 2014 10:17 am, modifié 1 fois.
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: ça déconne

Message par titti »

merci pour le ménage................
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »