un-_-lyonnais a écrit:salut a tous, mon bute serait de faire du 90% sa serait le top
Salut
du 90...du 100%.. suis perdu aussi
démarre en suivant ce qui t'as déjà était écrit.
Un peu de sou pour une bicarb (ya des schéma simple à 1 ev) ?
Dépucele ton filtre et roule ! et balance de l'huile bien décantée, saute pas les étapes non plus.
+un filtre GO neuf dans la boite à gant.
Es-ce avec cette nouvelle voiture que tu vas faire tes 150 kms journalier?
SI oui prévoit une bicarb plutôt qu'envisager un thermoplongeur 250w comme ton lien.
Pour info, un régulateur de température premier prix c'est 10€ livré dans ta boite. "digital controller temperature 12V".
Tu peux tu fabriquer un "réchauffeur bobiné interne".
J'en connais un qui vient de péter sa roto sur un C25! (petit message pour pascalbinon

) bascule trop rapide, huile pas top, ou faiblesse de la PI bref..
Potasse bien le forum, la filtration, le matos, les schémas etc etc t'as une bonne caisse avec un moulin qui aime ça.
A+