quelques nouvelles..
facet à 10€ made in china ebay montée ça aide un peu
http://www.ebay.fr/itm/321596330401?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649.. dommage j'ai commandé avec des embouts de 8mm donc j'ai réussi a la monter avec des durites de 8 (désolé yanou j'ai commandé avant ton message et en mesurant la canalisation après la partie emmenchée..).. j'en ai chié oui..
Joints toriques des durites et du préfiltre changés.. ce n'était pas vraiment la peine.. mais au moins c'est fait
Il faut que je change les joints des sorties hp de la pompe à injection car ça suinte le gras.. j'ai commandé l'outil et les joints..
Malgrés ça j'ai des désamorçages :\ c'est trop chiant et ça me fait mal au démarreur. La pompe facet (copie) pousse la sauce une a deux secondes après que la pompe a gasoil ait tournée je pense le temps que la pression se fasse mais après ça ne pousse pas plus que ça.. du moins je ne vois pas de mouvement dans les durites. Et quand je suis désamorcé ça ne réamorce pas sans jouer du démarreur.
Donc à suivre.. changement des joints de pompe a injection ! Regarder les joints de l'électrovane d'arrêt ? Mettre des clapets anti retour (quel model prendre?) ? Changer le réchauffeur d'origine ? ..
La meilleur solution pour l'instant est de remplir le réservoir au taquet tout les jours.. ça doit aider un peu.. et sinon j'essai de voir si le soucis ne vient pas de la vis d'arrêt d'alimentation de gasoil située sur la vis du filtre a gasoil en la fermant..
A force ça devrait bien se régler cette affaire.
edit : pour les clapets anti retour.. ?? Un sur le retour au réservoir ? Un sur l'arrivée de gasoil ne me parait pas nécessaire et risque ptèt de limiter le débit.. aussi il faudrait le placer sur la durite transparante après le réchauffeur..?
http://www.ebay.fr/itm/Clapet-anti-retour-aluminium-valve-a-carburant-gasoil-Essence-Diesel-6-8-10-12mm-/291093379315?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item43c68478f3