je ne sais pas ce qui m'attend ce soir!morris a écrit :Vendredi soir, je décide d'aller faire un tour voir si un miracle c'était produit car je n'est toujours pas eu le temps d'y jeter un oeil.
Je suis tombé en rade en pleine forêt à 5km de chez moi en voulant faire demi tour.
Le MB a calé dès que j'ai levé le pied.Impossible a redémarrer. Retrait du filtre à air, un coup de dégraissant frein et il redémarre mais obligation de maintenir l'accélération.
Dimanche: à froid, maintenant il ne démarre plus.Même en pompant comme un dingue sur la pompinette de la PA.
test avec bidon de Go en direct A/R+poire d'amorçage. Donc Carburant ne passant plus par la PA ni le filtre à Go.
Remplacement du filtre à Go et purge. L'ancien était plutôt propre.
Rien, la batterie faiblit bien qu'elle soit quasi neuve et bien chargée.
J'ai désseré les tuyaux d'injo au niveau des injos, j'ai un goutte à goutte lorsque je tourne la clé.
Es-ce normal? quel débit devrait-il y avoir?
J'ai un super retour de Go dans mon bidon.Filtre à air propre mais retiré.
Je viens de terminer mes injos.
J'ai virer les Monark qui seront à nettoyer, voir photo précédente,et j'ai remis les injos d'origine Bosch DNOSD261, le tout taré à 130 bars.
Ce soir au programme:
compression à froid.
Puis-je démarrer le moteur pour voir si il fume avec les injos propres? sachant qu'il y a 50/60 cl de trichlo dans l'huile moteur.
Es-ce grave docteur.
Je vais la vidange juste après de toute façon.