Réservoir Origine passé en HV
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- jonathanv8
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Pas la mienne... J'ai pas liège
Je me demande si mon porte filtre purflux c112 peut faire suer... Avant le filtre... La pompe débite du tonnerre... Après le filtre.... Sa débite rien.. J'avais condamné la pompette... Je vais mettre un petit tube à la Morris côté arrivée et changé tout les joints en cuivre... Je me tâte à grossir la sortie tu banjo ... Voir à percer plus gros dans la tête du porte filtre en 10mm
Je me demande si mon porte filtre purflux c112 peut faire suer... Avant le filtre... La pompe débite du tonnerre... Après le filtre.... Sa débite rien.. J'avais condamné la pompette... Je vais mettre un petit tube à la Morris côté arrivée et changé tout les joints en cuivre... Je me tâte à grossir la sortie tu banjo ... Voir à percer plus gros dans la tête du porte filtre en 10mm
- Macromalhuile37
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Je ne me souviens plus trop....Mais dans ces fabuleux porte filtre...Il y a un espece de tamis metalique qui se bouche....Verifie bien ce que tu fais car si tu le suprime la sauce passe sans etre filtrée...
- morris
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Re: Réservoir Origine passé en HV
pourquoi tu veux que ça ne filtre plus?Macromalhuile37 a écrit :Je ne me souviens plus trop....Mais dans ces fabuleux porte filtre...Il y a un espece de tamis metalique qui se bouche....Verifie bien ce que tu fais car si tu le suprime la sauce passe sans etre filtrée...
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... 80#p224524
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Jo, je ne m'en sert pas. tu le veux?
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- jonathanv8
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Le système dont tu parles est sur l arrivé du porte filtre Macro... Jai viré tout le système et faire le système de Morris... C est exactement le lien que je voulais
Morris c est gentil mais j'ai le mien ... Avec des filtres neufs... Faut que je regarde ce qui me réduit le.débit
Par contre je ne purge jamais le filtre... Est ce que sa réduirait le débit jusqu'à couper l'injection?
Morris c est gentil mais j'ai le mien ... Avec des filtres neufs... Faut que je regarde ce qui me réduit le.débit
Par contre je ne purge jamais le filtre... Est ce que sa réduirait le débit jusqu'à couper l'injection?
- Macromalhuile37
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Je n'ai jamais eut unfiltre comme celui là demonté en main....Je me fie juste a ma (pas toujours trés bonne) mémoire....Ce porte filtre etait le plus utilisé par une bande de furieux qui sevissaient ici il y a plus d'une decennie....Et ils s'etaient appercu qu'en virant ce truc en metal frité....Ben le carburant n'etait plus filtré...Que faisaient ils exactement ...Je ne m'en souviens pas...
- morris
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Je regarde ça ce soir.
Purger la flotte ou l'air? je ne pense pas...
Purger la flotte ou l'air? je ne pense pas...
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- jonathanv8
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Je vous ferez des photos du mien de tout les côtés... L huile arrive par le coté gauche ensuite il passe par le milieu, passe à travers le filtre et remonte sur la tétine au centre qui est entre les 2 trous pour le Ldr.
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Re: Réservoir Origine passé en HV
jonathanv8 a écrit :Le système dont tu parles est sur l arrivé du porte filtre Macro... Jai viré tout le système et faire le système de Morris... C est exactement le lien que je voulais
Morris c est gentil mais j'ai le mien ... Avec des filtres neufs... Faut que je regarde ce qui me réduit le.débit
Tu as viré le systeme des 2 clapets sur l'entrée a gauche en les remplacant par un tube ....Ou le tamis en metal frité sur la sortie au milieu des deux tuyaux ldr?
- morris
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Me rappelle plus trop, de mémoire et à la vue de mes photos j'ai viré les deux clapets et remplacés par un bout de tube en cuivre. Je regarde ce soir concernant le métal fritté si il est tjs là. Je voulais le filer à minimacrocrado mais pas de mamelon fileté sur celui-ci sous la tête.
(ce soir poursuite atelier démontage PI le retour un an après, avec Alex R., pas faire le con cette fois )
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Modifié en dernier par morris le mar. avr. 04, 2017 1:40 pm, modifié 1 fois.
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Si tu n'as pas viré le tamis en metal frité...Et que ton ensemble porte filtre a été stocké avec de l'HV dedans....Et bien ta panne est toute trouvée...Le tamis est bouché avec de l'huile sicativée....Mais il ne faut pas le suprimer...ni le remplacer par un tube comme celui d'entrée...Si il est irrecuperable il faudrait le remplacer par un tube bouché au fond (avec une piece de monaie par exemple et percé sur le coté...
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Ca sent le mondial relay tout ça
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Re: Réservoir Origine passé en HV
SI si Macro ,j'ai viré tout le systeme et fait le meme systeme que Morris sur l'arrivé gauche du porte filtreMacromalhuile37 a écrit :Si tu n'as pas viré le tamis en metal frité...Et que ton ensemble porte filtre a été stocké avec de l'HV dedans....Et bien ta panne est toute trouvée...Le tamis est bouché avec de l'huile sicativée....Mais il ne faut pas le suprimer...ni le remplacer par un tube comme celui d'entrée...Si il est irrecuperable il faudrait le remplacer par un tube bouché au fond (avec une piece de monaie par exemple et percé sur le coté...
Par contre, pour le banjo de sortie, je pense que je vais prendre ta seconde option, bouché le FOND avec une pièce et percé un tube sur le coté comme tu l'as indiqué au dessus !!
Comme sa , l'huile arrivé sur le coté gauche du porte filtre, passe par le centre du filtre , passe dans le filtre et remonte de l'autre coté de la tétine ( en mettant le tube comme tu l'as indiqué sinon l'huile effectivement n'est pas filtré, tu as raison !!!).
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Re: Réservoir Origine passé en HV
J'ai fais comme Macro à dit , j'ai bouchon le fond et mis un tube coupé sur le flan ... J'ai toujours le même problème ... Je me demande si ma facette n a pas un soucis... Elle débite mais pas assez... J'ai débouché les tuyau en mettant un coup de compresseur mais tjs ce problème de débit... Du coup j'ai mis ma pompe à engrenage et la tout marche ...
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Quel type de pompe a engrenage??? Photos caracteristiques???
Et pour la facet....Effectivement il arrive qu'elles tombent en panne...En general c'est clapets hs ou bloqués...Voir cylindre bouffé par le piston...
Et pour la facet....Effectivement il arrive qu'elles tombent en panne...En general c'est clapets hs ou bloqués...Voir cylindre bouffé par le piston...
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Re: Réservoir Origine passé en HV
C est une pompe à engrenage prévu pour de l huile de pont arrière de Nissan... Sa pousse à 4 bars
Je te mettrais une vidéo de ma facette Macro en fonctionnement !!
Je te mettrais une vidéo de ma facette Macro en fonctionnement !!
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Re: Réservoir Origine passé en HV
La facet qui ne debite plus...Ca on connait quasiment tous....Mais la pompe a engrenage qui va bien....ce serait simpa d'au moins nous la montrer...
- jonathanv8
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Re: Réservoir Origine passé en HV
J'ai déjà mis des photos ici ... Va jeter un oeil dans pompe de gavage
- jonathanv8
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Je viens de faire ce que Macro a dit !!
J'ai testé ma pompe en l'ayant branché en directe sur batterie de la mégane (batterie est bonne , promis juré )
Je l'ai démonté pour voir dedans, il y a une usure du piston qui coulisse dans son tube mais pas au point de percer la ferraille non plus !!! et pourtant elle ne tient pas les caractéristiques ci dessous
Je vous joins la vidéo :
https://youtu.be/XnijdMLgVz0
Ci joint les références de ma pompe 40107 :
Pompe de gavage Facet 40107,12V, transistorisée.
Poids : 600g
Pression : 0,5 à 0,7 bar, débit max 144l/h
Consommation électrique moyenne : 1,6 A
Tension d'alimentation : 12V Continu
J'ai testé ma pompe en l'ayant branché en directe sur batterie de la mégane (batterie est bonne , promis juré )
Je l'ai démonté pour voir dedans, il y a une usure du piston qui coulisse dans son tube mais pas au point de percer la ferraille non plus !!! et pourtant elle ne tient pas les caractéristiques ci dessous
Je vous joins la vidéo :
https://youtu.be/XnijdMLgVz0
Ci joint les références de ma pompe 40107 :
Pompe de gavage Facet 40107,12V, transistorisée.
Poids : 600g
Pression : 0,5 à 0,7 bar, débit max 144l/h
Consommation électrique moyenne : 1,6 A
Tension d'alimentation : 12V Continu
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Re: Réservoir Origine passé en HV
Tu la montée avec le piston horizontal...Quand tu vois le poids de ce bout de feraille par rapport au cylindre de cuivre qui l'entoure...pas surprenant qu'il arrive a passer au travers...Cela dit...Meme avec le cylindre percé...Ca pompe encore...Ca fuit a l'exterieur...Mais ca pompe...