Réservoir Origine passé en HV
Modérateur : Les modérateurs
- jonathanv8
- Passionné
- Messages : 5794
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm
Re: Réservoir Origine passé en HV
Oui elle était posé à l horizontal... En gros tu me dis si elle est cuite
- joumpy
- Modérateur
- Messages : 3959
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: Réservoir Origine passé en HV
Si tu as démonté, tu as bien nettoyé les clapets?
Il y en a un à l'extérieur avec une demi-boule et un tout petit ressort.
Il y a aussi une membrane à l’intérieur du piston.
Ce sont les passages les plus étroits donc il faut être sûr qu'il n'y ait pas de merdouille coincée là-dedans...
Le bruit est bon, le débit un peu faiblard mais bien saccadé comme il se doit.
Les caractéristiques de la pompinette sont données pour de l'essence dont la viscosité n'a rien à voir avec celle de l'huile, donc tu peux d'ors et déjà t'assoir sur les chiffres.
Tu testes le débit de ta pompinette en la mettant beaucoup trop haut par rapport à ton réservoir.
Rappel: pas plus de 30cm de hauteur d'essence.
donc avec l'huile, il faut être au minimum au même niveau que le réservoir
Tu as testé ton étanchéité de pompe?
Elle doit être passante d'un coté en soufflant dedans à la bouche et bloquante de l'autre. Et attention passante et bloquante 100%, sinon c'est que les clapets déconnent.
Il y en a un à l'extérieur avec une demi-boule et un tout petit ressort.
Il y a aussi une membrane à l’intérieur du piston.
Ce sont les passages les plus étroits donc il faut être sûr qu'il n'y ait pas de merdouille coincée là-dedans...
Le bruit est bon, le débit un peu faiblard mais bien saccadé comme il se doit.
Les caractéristiques de la pompinette sont données pour de l'essence dont la viscosité n'a rien à voir avec celle de l'huile, donc tu peux d'ors et déjà t'assoir sur les chiffres.
Tu testes le débit de ta pompinette en la mettant beaucoup trop haut par rapport à ton réservoir.
Rappel: pas plus de 30cm de hauteur d'essence.
donc avec l'huile, il faut être au minimum au même niveau que le réservoir
Tu as testé ton étanchéité de pompe?
Elle doit être passante d'un coté en soufflant dedans à la bouche et bloquante de l'autre. Et attention passante et bloquante 100%, sinon c'est que les clapets déconnent.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- jonathanv8
- Passionné
- Messages : 5794
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm
Re: Réservoir Origine passé en HV
J'ai fais ton test et sa marche ... Mais des quelle est branché sur le réservoir... Sa galère à samorcer ... Et après sa coule un filet... J'ai abandonné ... J'ai mis ma pompe à engrenage et tout fonctionne... J'ai nettoyé au compresseur, tout est propre mais dès que je met la facette en route et que je bascule, sa coupe l injection !!! Sa fait 3 jours que j'ai galere
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Réservoir Origine passé en HV
La gestion électronique de la Facet peut être en cause aussi
- jonathanv8
- Passionné
- Messages : 5794
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm
Re: Réservoir Origine passé en HV
Land rover... Tu as surement raison... Je ne me prends plus la tête
- cool-tech
- Convaincu
- Messages : 651
- Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am
Re: Réservoir Origine passé en HV
bon la gouna c'est pour quand ????
- jonathanv8
- Passionné
- Messages : 5794
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm
Re: Réservoir Origine passé en HV
J ai pas trop le temps la