Pour la température du porte filtre HVR oui je suis autour des 70° en température maximum quand je roule a l'huile, si je reste au Gazole je m’approche des 80° vu qu'il n'y pas de circulation d'huile.
Il y a quelques jours je parlais de mon souci de montée en régime:
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... 40#p256040
En fait c'était simplement mon filtre colmaté, j'ai donc du démonter toute la combinaison isolante du PF à coup de cutter pour pas avoir a tout débrancher.
J'ai donc refait une nouvelle isolation, j'ai l’impression que le PF met plus longtemps a chauffer mais qu'au final j'ai gagné 2 ou 3° de température maximum.
Après est-ce que c'est du a l'isolation différente, température extérieure, filtre neuf au lieu de colmaté... En tout cas sa continue a bien fonctionner.
Le seul petit soucis que j'ai depuis l'installation de l'EV 2 voie au réservoir c'est qu'au moment ou mon EV de retour de PI bascule, le moteur broute légèrement pendant quelques secondes.
A mon avis ça viens du fait que pendant les 20 premières secondes après la bascule a l'HVR, comme j'ai le retour de PI sur le réservoir de Gazole, la Facet met en pression tout le circuit HVR et au moment de la bascule de l'EV de retour PI ça crée une sur-pression dans le circuit qui va perturber la pression interne de la PI et son système d'avance dynamique et quand cette sur-pression fini par redescendre avec la consommation, tout rentre dans l'ordre.
Est-ce que si j'installe un Finder sur l'EV de retour réservoir qui s’activerait quelques secondes après la bascule de l'EV de retour PI, comme sa la surpression retourne au réservoir et une fois bien équilibré, elle referme et garde la légère pression de la Facet.
Oui je sais que je vais encore plus compliquer mon système, mais au point ou j'en suis et vu que ça m'amuse