Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie....
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
moi, je suis parti pour faire plus de 3500 km avec mon plein: simplement se rendre à Paris deux fois depuis Nantes: 1600 km à 98% à l'huile, ça aide!
en parlant de ça , va falloir que je racle la fin de mes bidons moi
enfin si ma Tewee est réparée d'ici vendredi, je pourrais faire un tour samedi matin de mes fournisseurs... et voir ce qu'il y a! Pas facile à gérer un stock d'huile carburant! soit tu en as trop, soit tu en as pas assez
Ce qu'il me faut: de la place pour mettre pleins de bidons lorsque j'en ai trop ! doncpour ça il me faut un travail
en parlant de ça , va falloir que je racle la fin de mes bidons moi
enfin si ma Tewee est réparée d'ici vendredi, je pourrais faire un tour samedi matin de mes fournisseurs... et voir ce qu'il y a! Pas facile à gérer un stock d'huile carburant! soit tu en as trop, soit tu en as pas assez
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Moi j'ai la place....Mais jamais assez d'huile pour boucher tous les emplacements disponibles....Et ce putain d'hivers qui n'en finit pas...Avec la chaudiere qui boit comme une vache parce que Granmadalton se plaint toujours d'avoir froid...
- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
t'inquiète pas, si je trouve du boulot sur Tours, je vais te remplir le peu de place que tu as !
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Faut que je fasses les demandes de permis de construire???
Minimacro se lance dans la conquete des kebabs de chatellerault... Moi sur Tours c'est grillé...On c'est touts fait metre par verolia et consorts..
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
remarque, avec le seul et unique fournisseur que j'ai, si je le perds...
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Tu m'etonnes...Moi j'avais 5 ou 6 fournisseurs reguliers... je les ai tous perdu en 1 an...sous la pression des services sanitaires...
- morris
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Faut soudoyer le gars de la dechet' ! il refile mes coordonnées aux resto qui se pointent ce fainéant il a peur d'avoir les mains grasses
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
J'ai eu un cas similaire... Le mec m'a rappelé et je lui ai dis de ce demerdé
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Bon des news de l'alfa....
Depuis quelques semaine defaut de puissance au dela de 2500rpm... sur les deux carburants.. avec declanchement de trois type de defauts: defaut pression signal faible, ou defaut pression signal fort, ou defaut de debit d'air massique qui tombent lors des fortes sollicitations, une acceleration par vagues avec une montée de pression de turbo par accoups... J'avais dabord pensé a un filtre a air encrassé qui faisait pomper le turbo( c'est tellement la joie a changer un filtre a air la dessus)...Filtre air viré ca le fait toujours... J'ai logué...La pression de rampe monte par acoups...comme si la vanne regulatrice de pression n'arrivait pas a gerer assez rapidement ...Comme ca le fait de facon identique sur les deux carburants... le probleme vient de la partie HP... Va falloir que je passe par la case test des injecteurs... quelqun aurait la malette?
Depuis quelques semaine defaut de puissance au dela de 2500rpm... sur les deux carburants.. avec declanchement de trois type de defauts: defaut pression signal faible, ou defaut pression signal fort, ou defaut de debit d'air massique qui tombent lors des fortes sollicitations, une acceleration par vagues avec une montée de pression de turbo par accoups... J'avais dabord pensé a un filtre a air encrassé qui faisait pomper le turbo( c'est tellement la joie a changer un filtre a air la dessus)...Filtre air viré ca le fait toujours... J'ai logué...La pression de rampe monte par acoups...comme si la vanne regulatrice de pression n'arrivait pas a gerer assez rapidement ...Comme ca le fait de facon identique sur les deux carburants... le probleme vient de la partie HP... Va falloir que je passe par la case test des injecteurs... quelqun aurait la malette?
- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Que PSA pour ma part...
Fait suer ton pb... pas cool quoi...
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
La malette de test au retour c'est 30 balles en chine... Depuis que j'ai monté ce moteur j'ai eut des soucis de regulation de P rail... surtout au ralentis.. avec le yoyo qui s'en va et revient... qui plus est... l'injection est quelque peut hybride...car le moteur que j'ai monté dessus etait plus vieux que le mien(1998 le mien était de 2000) ... la PHP est le modele 98 avec la vanne de regul de mon 2000,la RC et sa sonde sont le modele 2000 (les 98 etait differenttes) et les injos sont ceux de la 2.4 de mon frangin (meme ref que ceux du moulin de 98) qui plus est...La 2.4 a mon frangin avait un peut le meme genre de souci... doit y'avoir un injo pissard...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Salut, j'ai pas cette malette Macro désolé
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Je m'occupe de legaliser mon 4x4...Je verrais ca ensuite...Passer ce truc au CT pour avoir en permanence une voiture avec attellage a la maison...C'est pas joué... Je tentes le coup avec un jeu de garnitures quasi neuves d'un coté et un jeu a la ferraille de l'autre...Minimacro m'en ayant vendu un jeu a 120€ de la tonne il y a deux semaines... samedi matin quand j'ai decouvert ca... j'ai crut que mon coeur allait lacher...Un mois que je bosses tous les soirs sur ce truc pour le rafistoler de partout... adapter des retros de tracteurs, des sieges de 156, refaire fonctionner un clacson, retrouver le n° de chassis,suprimer les jeu, faire re fonctionner les divers eclairage ayant subit des immersions répétées, debrancher la bicarb...J'ai meme nettoyé les vitres au chiffon et pour la premiere fois mis du gazole pur dans le reservoir
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Bon...Je ne vais pas avoir trop le temps de m'occuper de l'alfa...4x4 refusé au CT avec pertes et fracas...pompe de Da qui fuit,boitier de direction qui fuit, 4 rotules de direction,et bien sur les freins arriere...qui n'ont jamais que 50% de desequilibre...pour la pompe de da et le boitier..Ca va etre vite fait... Je remets dessus le boitier sans assistance pour les freins...Mes garnitures arrivent aujourd'hui...Pour les rotules...C'est une autre histoire... 1 facilement trouvable sur les 4... 1 autre trouvable seulement sur le modele avec volant a droite....apres moultes recherches...J'en ai trouvé une pour volant a gauche...En Angleterre... par contre les deux soudées d'origine sur la barre de direction...Introuvables...j'ai donc commandé deux normales et il faut que je les soudes sur la barre de direction ..Ca tombe bien.... suite a la rehausse elle etait un peut courte...
J'ai reussit a negocier une contre visite avant le 20 mai...un soir a 19h30...Tous les centres de CT sont débordés full de chez full...le type m'a dit...C'est la folie complete...
J'ai reussit a negocier une contre visite avant le 20 mai...un soir a 19h30...Tous les centres de CT sont débordés full de chez full...le type m'a dit...C'est la folie complete...
- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
la vache...
bon courage!!!
si j'étais dans le coin...
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- papiroya
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Ce doit etre l effet nouveau CT dans un mois.
Tout le monde veut passer son epave acant le mois de mai pour pouvoir tirer encore 2 ans avec.
Tout le monde veut passer son epave acant le mois de mai pour pouvoir tirer encore 2 ans avec.
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
2000km effectués avec 63 litres de GO...Tombé en panne en arrivant a mon taf hier matin....Obligé de demarrer hier soir a l'HV pour aller a ma pompe la plus proche...Pour une voiture qui consomme 6.3/100...le calcul est vite fait...Pourcentage moyen :50%...
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Bon...Y'a eut une deconnance quelque part.... Plein de gazole fait le 25/04 et 40l d'hv dans le reservoir... jeudi 26 au soir Minimacro vient me piquer mon alfa car la vitre de sa leon est tombée dans la portiere...Retourne a chatellerault (50km a l'hv) va au taff le lendemain au gazole(2x15km) revient a la maison le vendredi (45 km a l'hv) va faire un tour de ferraille samedi matin chez granmadalton (90km a l'hv) et reprends l'alfa samedi apres midi pour aller chercher son moteur de leve vitre et la boum c'est la panne...il m'appelle Ca fuit dessous des bulles dans le circuit HV....je le fait basculer au gazole la voiture re demarre il va chercher sa piece a 20 bornes controle l'abscence de fuite et rentre a macromaville sans soucis... il me chie la bagnole dans le terrain et repart vaquer a ses preoccupations de jeune insouciant...Hier soir je monte la bagnole sur cric pas de durite hv coupée...Et reservoir d'HV vide... coup d'oeil au reservoir de GO plein a raz la gueule ... C'est lui qui a fuit par la mise a l'air libre...Ce matin roulage au gazole..Y'a pas photo le reservoir de gazole est bien saucefritté ... Pas d'erreur de pilotage possible les deux EV sont commandées par le meme fil et un seul bouton... Test de l'EV de retour...Quand elle n'est pas pilotée pas de debit sur l'HV quand elle est pilotée pas de debit sur le gazole... Pas encore testé l'EV d'entrée... mais il y a probablement un Hic...Car le reservoir d'HV vide pompe de gavage eteinte la voiture demarre mal meme a chaud...reservoir d'HV plein il suffit de metre la pompe de gavage hv en marche et elle demarre au quart... Une fois demarrée je peux couper la pompe HV et elle tourne au gazole impeccable...Pas téstée en mode HV ce matin...
A mon avis j'ai une Sirai L340V07G qui ne se ferme pas correctement et fait communiquer les deux reservoir par l'entrée de PHP pendant les phases de cyclage avant bascule...Quand mon reservoir de gazole est a moitié vide ca passe inapercu...Quand il est plein...Il degeule...
A mon avis j'ai une Sirai L340V07G qui ne se ferme pas correctement et fait communiquer les deux reservoir par l'entrée de PHP pendant les phases de cyclage avant bascule...Quand mon reservoir de gazole est a moitié vide ca passe inapercu...Quand il est plein...Il degeule...
- morris
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
Des bouts de joints qui se baladent encore et qui font que le piston ne plaque pas correctement?
(vas y doucement avec la membrane)
Tes mano chinois déconnent pas?
(vas y doucement avec la membrane)
Tes mano chinois déconnent pas?
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- madguss
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.
La fiabilité des ev dans nos montages où il y a du débit, des pressions et de bonne dépressions aussi... Pas évident.
Je soupçonne encore des fuites comme ça sur mon installation mais... Je n'arrive pas à les mettre en évidence donc je laisse comme ça. ( je pense plus à une consommation de gas-oil lorsque je suis à la l'huile..)
Je fais un plein pour 3000 km environ, ça me va....
Je soupçonne encore des fuites comme ça sur mon installation mais... Je n'arrive pas à les mettre en évidence donc je laisse comme ça. ( je pense plus à une consommation de gas-oil lorsque je suis à la l'huile..)
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