Non non, je ne suis pas dans mon garage et décidé d'en finir avec la vie…
Mais dès que je roule plus de 10 minutes avec mon MB100 il faut que je prenne un chiffon sur mon nez, même avec les fenêtres ouvertes pour ne pas m'intoxiquer. Ça avait commencé en montagne dès que j'utilisais le frein moteur. Mais maintenant ça se présente tout le temps. C'est devenu impossible.
J'ai un MB100 de 89 qui roule régulièrement 70% HVR sans modif. La seule différence, une fois chaud, entre GO et HVR porte sur la nature de l'odeur, mais dans les deux cas ça pue À L'INTÉRIEUR!
On m'a indiqué que les injecteurs pouvaient avoir un soucis. N'ayant pas encore plongé les mains dans cette partie du moteur, pouvez-vous m'aider SVP ?
Comment est-ce que je les teste ?
Une fois que ce sera fait :
Est-il possible et utile dans mon cas de faire régler les injecteurs (le tarage notamment si j'ai bien compris) ou faut-il les changer ?
Merci à vous
![Wink ;-)](./images/smilies/wink.gif)